Profil de TraxxMaxx
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

dimanche 24 juin 2018 14:49

Message erreur EC17 carte numérique Voo

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus utiliser mes 2 cartes Voo numériques. Lorsque j’insère les cartes dans une télé Samsung compatible, j’ai le message d’erreur Ec17 comme si mes cartes n’étaient plus active.

Pouvez vous m’aider ?

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Après plusieurs mois c’est normal , les droits sont valables 2 mois ... Vos cartes voo sont certainement désactivées.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Hello
Après plusieurs mois c’est normal , les droits sont valables 2 mois ... Vos cartes voo sont certainement désactivées.

Bonjour,

merci beaucoup pour l’information, j’espère qu’un membre voo du forum pourra me les réactiver.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx,

En effet, comme dit roylion15, vos droits ont tout simplement sauté, je viens de renvoyer ceux-ci sur vos deux cartes.
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? :relaxed:

Je vous conseille d'essayer de les utiliser de temps en temps, pour ne pas devoir nous contacter à chaque fois :nerd:

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx,

En effet, comme dit roylion15, vos droits ont tout simplement sauté, je viens de renvoyer ceux-ci sur vos deux cartes.
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? :relaxed:


Je vous conseille d'essayer de les utiliser de temps en temps, pour ne pas devoir nous contacter à chaque fois :nerd:

Bonjour,

un grand merci

je teste ce soir et je vous tiens au courant. Je viens de déménager donc elles seront utilisées.

Je vous tiens au courant

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx,

En effet, comme dit roylion15, vos droits ont tout simplement sauté, je viens de renvoyer ceux-ci sur vos deux cartes.
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? :relaxed:


Je vous conseille d'essayer de les utiliser de temps en temps, pour ne pas devoir nous contacter à chaque fois :nerd:

Bonsoir,

Je viens de faire le test mais mes cartes me disent qu’elles ne sont pas activées et du coup je n’ai pas accès aux chaînes numériques.

Pouvez vous m’aider ?

je vous remercie

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx,

Pouvez-vous me dire si vos cartes étaient sous tension hier quand j'ai lancé l'action de droits ?
Si vos cartes ne sont pas dans un téléviseur, elles ne pourront pas les recevoir.

Dites-moi si celles-ci sont branchées et sous tension pour que je renvoie les droits.

Merci

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx,

Pouvez-vous me dire si vos cartes étaient sous tension hier quand j'ai lancé l'action de droits ?
Si vos cartes ne sont pas dans un téléviseur, elles ne pourront pas les recevoir.

Dites-moi si celles-ci sont branchées et sous tension pour que je renvoie les droits.

Merci

Bonjour Justin

Je suis passé en MP afin de ne pas polluer inutilement le sujet :-)

Merci pour votre aide

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Cela fonctionne maintenant cependant j’ai acheté le pack fomily fun, j’ai accès avec ma box évasion mais pas les cartes :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Cela fonctionne maintenant cependant j’ai acheté le pack fomily fun, j’ai accès avec ma box évasion mais pas les cartes :(


Bonjour,

Je pense qu'il faut faire la demande (second Stream) pour avoir le bouquet sur les cartes.
Attention, il faut apparemment avoir au moins un décodeur voocorder ou box-évasion pour pouvoir activer le second stream

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans


Cela fonctionne maintenant cependant j’ai acheté le pack fomily fun, j’ai accès avec ma box évasion mais pas les cartes :(
Bonjour,

Je pense qu'il faut faire la demande (second Stream) pour avoir le bouquet sur les cartes.
Attention, il faut apparemment avoir au moins un décodeur voocorder ou box-évasion pour pouvoir activer le second stream

Merci pour l’information

J’ai effectivement une box évasion. Ou puis-je demander pour activer le second stream ? Est-ce payant ?

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Merci pour l’information

J’ai effectivement une box évasion. Ou puis-je demander pour activer le second stream ? Est-ce payant ?


l'activation est gratuite je pense.
Il y a un sujet dédié pour faire la demande, mais on parle de maximum une seule carte numérique (je ne sais pas si c'est toujours le cas).

Donc passez sur ce sujet et demandez si vous pouvez activer le second Stream pour deux cartes, si pas, vous devrez probablement choisir sur quelle carte cela doit être fait.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

L'activation du "second stream" est en effet gratuite.

Malheureusement, en l'état actuel des choses en ce qui concerne les cartes TV numériques , ce n'est possible que sur 1 seule, il vous faudra donc en choisir une.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour vos informations précieuses

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde !

Merci pour ses informations qui sont très juste :stuck_out_tongue_winking_eye:

TraxxMaxx Comme je vous l'ai indiqué par message privé, j'ai donc activé ce "Second Stream" sur une de vos deux cartes.

N'hésitez pas à revenir vers moi s'il y a un souci :nerd:

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Un grand merci Justin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...