Profil de Francy
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 17 juillet 2016 20:27

Message d'erreur EC3 avec ma Carte TV Numérique

Bonjour,

j'ai réussi a activé ma carte voo numérique hier tout était ok par téléphone, mais après j'avais toujours cette erreur ec3, ce matin de même.

J'entends les chaînes, mais en brouillé très fortement ligne verte etc ... puis message d'activation qui apparaît avec l'ec3.

Que puis-je faire, l'activation a-t-elle faite correctement au niveau de vos serveurs ?

D'avance je vous remercie de vos réponses.

[ÉDIT MODÉRATEUR] : J'ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l'ai effacé de votre message afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.
Il n'y a que maille qui m'aille

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Francy,

Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, je ne vous cache pas que celui-ci m’avait quelque peu échappé.

Je constate dans votre autre sujet que vous avez créé que tout est rentré dans l’ordre, est-ce bien le cas ?

Je vous souhaite une excellente journée :)


Le Plus des Experts VOO





Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Certainement que l'activation ne s'est pas passée correctement, ca arrive parfois ... Un expert Voo pourra arranger ce petit problème dès demain ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Francy,

Je constate effectivement la présence de votre Carte TV Numérique dans votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléviseur ?

De plus, avez-vous bien réalisé la recherche des chaînes avant d’introduire la Carte TV Numérique dans votre téléviseur ?


Pour aller plus loin :

Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
voici les informations demandées :

- philips 32PFL5605H
- oui j'ai bien recherché les chaînes exactement comme dans le guide, tout bon jusqu’au bout... sauf que ... il y a eu bug quelque part, mais où ?

Merci pour votre temps.

Francy

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Avez vous la 3 et la 3 HD correctement ? si oui c'est que les droits sur la carte sont inactifs donc pb d'activation chez Voo ...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Non du tout malheureusement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Et normalement vous devriez les avoir meme sans insérer la carte numérique ou alors votre signal est trop faible ...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

J'y regarde dès ce soir ou demain matin et je vous tiens au courant. Merci en tous cas pour vos réponses, votre patience et votre aide.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

je viens à l'instant de remplacer le câble et oui j'ai bien la 3 et la 3hd en bon image, mais avec de petite coupure d'une demi seconde de temps à temps câble ou ? ...

Par contre les autres chaînes il me met l'erreur ec3.

Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour, alors voilà après avoir raccorder le tout correctement tout va bien niveau image, mais il me met l'erreur ec3 donc je suppose que cela s'est mal passé lors de l'activation par téléphone. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Allô ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Oui juste tout est nickel. J'ai remplacé le câble et refait plus soigneusement les embouts ;) merci à vous et VOO :D

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Excellente nouvelle ! :)

De rien, avec plaisir !

Bonne journée,
Nathan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...