T
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 6 août 2020 12:16

Manque des chaînes

Bonjour , sur ma carte tv numérique...je scan et rescan j'arrive à avoir 169 chaînes...mais il me manque C8 , TMC , ELEVEN SPORT 3 , paramount Channel , LN 24 ...une solution ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Y a quelqu'un Chez voo pour une solution ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

La TV ne les trouve pas

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous avez un souci de signal sur plusieurs fréquences selon les chaînes que vous renseignez.

 

La première chose à faire est de vérifier votre cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale , un cordon abimé ou de mauvaise qualité peut donner ce type de souci.

Si possible remplacer-le par un autre de bonne qualité.

 

Si cela ne change rien, le passage d'un technicien sera nécessaire pour déterminer l'origine du problème de signal.

 

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Numéro client déjà indiqué...je tiens a signaler que les chaînes manquantes sont par contre présente sur ma box évasion

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

je tiens a signaler que les chaînes manquantes sont par contre présente sur ma box évasion

 

Cela signifie donc que le problème de signal n'est pas général, mais se situe entre le départ du signal vers la TV et la TV elle-même.

Causes possibles : câble coaxial de liaison vers la TV partant en principe de l'ampli Voo , connecteur sur ce câble , prise TV murale , cordon coaxial final comme déja dit

 

Soit vous "jetez un oeil" vous-même , soit vous demandez le passage d'un technicien.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Ok merci je vais jeter un coup d'œil

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Vous avez fini par trouver ?

Promeneur

 • 

11  messages

Non

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @tahamata71,

 

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un dépannage à domicile ? L'intervention est gratuite et se fait du lundi au vendredi, entre 8 et 13h, ou entre 13 et 17h.

 

Pouvez-vous aussi valider les deux affirmations suivantes :

  • Un point d'eau sera mis à disposition du technicien pour qu'il puisse se laver les mains
  • Personne dans votre foyer ne présente les symptômes du coronavirus.

 

Éclairé

 • 

431  messages

Non merci ça va aller

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...