K
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 10 juillet 2020 09:03

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible.

J’activé hier la carte mais pas de chaîne.

Je peux voir dans la TV que la carte:

Date de validité : 01/01/1992

Statut carte à puce: Expiré

Comment que je devais faire pour que ça marche??

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

un petit Bonjpur avant tout permet des fois d'avoir une réponse.

Bonjour à vous,

Avez-vous bien suivis la procédure tél qu'indiquer? Si je me souviens bien quand j'avais installé la carte chez ma mère il fallait effectuer une recherche de chaînes et avec les bons paramètres de recherche, ensuite insérer la carte et seulement ensuite sonner pour activer la carte numérique. D'ailleurs après l'appel d'activation quelques minutes après j'avais toutes les chaînes numérique prévues.

https://assistance.voo.be/fr/support/television/la-carte-tv-numerique/installer-mon-materiel/installer-ma-carte-tv-numerique-sur-ma-tv.html

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

le plus important étant d'effectuer la recherche de chaînes AVANT d'insérer la carte dans la tele

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Promeneur

 • 

18  messages

Bonjour,

Oui, je fait ça avant d’appeler pour activité la carte.

Bv

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Vous avez un message d'erreur ?

la carte ne s’est probablement pas activée avec la procédure automatique, ça bugge souvent

Si urgent, sonnez au support 078/50.50.50 pour faire une activation manuelle.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

La commerciale de VOO me a dit que n’est pas nécessaire de câble...mais n’est pas vrai.

Sans le câble ne marche pas!!!

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

bien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes.

Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO.

La TV numérique de VOO ne passe pas par Internet mais par le câble coaxial.

Sur les TV qui utilisent Android TV comme système, il est possible d'installer l'application TV appelée "VOOmotion" qui elle, utilise une connexion internet et permet de recevoir une grosse partie des chaines VOO.

Sur votre LG , il n'y a pas d'application VOOmotion et donc ce n'est pas une solution.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

j’ai la Betv dans mon contrat et marche bien dans l’a box évasion.

Presque tous le chaîne généraliste sont avec cette erreur.

Avant de le code EC3 j’avais le code EC5 presque par tout, et j’appelais VOO assistance que à fait quelque chose et je commence à voir des chaînes, mais la majorité à le code d’erreur EC3.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Pour avoir BETV et vos bouquets de la box Evasion sur la carte numérique , il faut en faire la demande dans le sujet dédié du forum ou téléphoner au service pour le demander.

Sinon vous n'aurez que les chaines de base "gratuites".

C'est une option totalement gratuite pour ceux qui possèdent un décodeur VOO interactif appelée "second stream" mais qui n'est jamais activée par défaut sur les cartes ou anciennes voobox donc uniquement sur demande du client.

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

Salut,

Le problème n’est pas avec betv mais avec le chaînes généraliste qui sont gratuites et ne marche pas parce qu’il y a l’erreur EC3 et VOO rien fait.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

C'est vous qui avez parlé de BETV dans votre message . pas moi ...

j’ai la Betv dans mon contrat et marche bien dans l’a box évasion.....

Pouvez vous dire quelles chaines "généralistes" ne fonctionnent pas ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Bonjour’

j’ai la Betv dans mon contrat et marche bien dans l’a box évasion.

Mais avec ma Carte Tv numérique, presque tous le chaîne généraliste sont avec cette erreur.

Avant de le code EC3 j’avais le code EC5 presque par tout, et j’appelais VOO assistance que à fait quelque chose et je commence à voir des chaînes, mais la majorité à le code d’erreur EC3.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Code d’erreur EC3

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Sujet doublon ... merci de continuer dans le sujet initial SVP

https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv-numerique/ma-carte-tv-numerique-ne-marche-pas/5f082ef7bd2550503a83e4c6

Je vous ai répondu et donné les informations nécessaires pour activer vos bouquets sur la carte.

post doublon à supprimer.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

oui, mais pas de solution !!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Vous pouvez supprimer ce sujet CI en allant sur le premier post si vous voulez et en allant cliquer sur les 3 points à droite en haut du post, et je vous invite à continuer notre discussion au bon endroit ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

Ça n’est pas correct.

Le sujet de le premier poste c’est « Ma carte tv numérique ne marche pas« 

Maintenant cette problème à été résolu et il y à un autre que c’est ce lui là de l’erreur EC3.

S’il y a quelque chose à supprimer c’est le premier.

Bv

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

On ne supprimera rien mais on pourrait éventuellement fusionner les sujets.

C'est toujours un problème de votre carte numérique de toute façon et on reste donc sur le même sujet même si vous avez un code erreur différent.

erreur EC-5 = problème d'activation de la carte car pas activée chez VOO = "résolu" .

erreur EC-3 = absence de mise à jour des droits pour voir les chaines.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

et VOO rien fait.

Bonjour,

Ben si vous ne les recontactez pas, ils ne sont pas censés savoir que cela ne vas toujours pas ....

Donc, patientez le temps qu'un officiel du forum traite votre sujet ...... ou bien retéléphonez au 078 50 50 50.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

De les HD seulement la 3 fonctionne. Fonctionne aussi comme SD.

Pour les autres généralistes, même le LN24 ne fonctionne pas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Vos droits ne sont probablement pas mis à jour. Sonnez au service qu'ils vous renvoient tout çà, notez aussi que le TV doit être allumé pour que çà fonctionne correctement ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

« TV doit être allumé pour que çà fonctionne correctement ... »

Très amusant

Et dit vous que vous être Top expert...

Bv

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

C'est vous qui ne me comprenez pas !!!! 😊

On en a l'habitude et donc je ne le prends pas mal !

La TV doit être allumée lorsque vous téléphonerez au service et que demandez à recevoir une mise à jour des droits sinon çà risque de ne pas forcément fonctionner.

Là vous pourrez voir directement si çà marche dans les 2 minutes tout en restant en ligne avec l'opérateur.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

18  messages

Salut,

Je ferais ça Lundi.

Merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Salut,

Maintenant, il manque seulement les chaînes BeTv.

Je parlerai plus tard avec VOO assistance.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que les droits des chaines sont complets sur la carte TV numérique, vous devriez aussi avoir accès à Be tv. Tout est en ordre ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Oui, je parlais avec VOO assistante et ils ont activé le « second stream « .

Merci pour votre aide.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...