C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 19 janvier 2021 23:18

Ma carte CI ne rentre pas - elle bloque à mi chemin

Ma carte CI  ne rentre pas , elle bloque à mi chemin 
mil y a dans la glissière à mi chemin une sorte d’arrêt .

je n’ose pas forcer .

que dois je faire 

merci 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour ? 
c’est la carte à puce qui ne rentre pas dans le module ou le module qui n’entre dans votre TV ? 
Si c’est un problème de carte rapportez là au magasin.
Si c’est le module dans la TV, est il placé dans du bon coté ou dans le bon sens ?

Si ça vient de la TV, voo n’est pas responsable.
Faites un test pour voir si le module entre bien dans un autre TV  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @roylion15 

Tu as une carte numérique ? il faudrait peut-être savoir s'il y a un "point dur" normal (une sorte de verrouillage de la carte en position ?).

Difficile de dire à distance si ce blocage est réel (carte pas compatible ou abimée ?) on s'il suffit de "forcer un peu".

A voir aussi ce qu'il entend par "essayé dans les deux sens", on pourrait dire qu'il y a quatre sens possible face/dos/sommet/base mais j'imagine qu'il parle bien des sens face/dos (si tu comprend ce que j'essaye de dire 😏😇)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui j’ai une carte numérique voo , la carte n’a pas 4 sens pour être introduite mais au moins 2 , face / dos ... chez moi elle entre au moins au tiers dans le mauvais sens puis cale et dans le bon sens le module doit s’enficher à la fin dans un connecteur avec des pines donc la un léger dur mais au 2/3 du module ...

mais ça dépend du tv , moi c’est des Samsung et pas de souci mais la carte ne rentre pas totalement dans le slot ci+ Elle dépasse de 1,5 cm 

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Idem sur une TV Sony elle ne rentre qu'à moitié et sur une TV Philips elle ne rentre qu'à un tiers et c'est normal, elle est à fond.

A mon avis , ce client pense que la carte doit obligatoirement rentrer complètement dans le logement CAM ce qui n'est pas forcément le cas et dépend du TV.........  même si on ne peut totalement exclure un soucis de l'emplacement CAM ou de la carte .

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Chumi3000,

Attention qu’une carte TV Numérique ne rentre pas en entier dans la TV. Si vous avez bien un "clic" quand vous l'enfoncez, elle peut dépasser de moitié.

Par exemple :

Promeneur

 • 

7  messages

 Bonjour,

merci à vous tous pour vos réponses  ,

sur ma tv Philips comme vous m'avez  tous renseignés 

 ma carte rentre seulement d'1/3 et j'entend bien le clic.

je ferai l'essai dans la soirée.

encore merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...