Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

lundi 21 octobre 2019 15:43

Je ne trouve pas LN24 sur ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous,

 

Je ne vois pas LN24 sur ma carte numérique même après une nouvelle recherche des chaînes.  Elle n’est pas disponible sur la carte numérique ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

En résumé , pour votre problème avec LN24 et chaînes associées, en tenant compte que cela fonctionne avec la box Evasion:

  • soit le cordon coaxial entre la box Evasion et la TV pose problème
  • soit la sortie coaxiale “TV” de la box Evasion pose problème
  • soit ( moins probable mais possible ) la TV ne trouve pas la fréquence correspondante pour “une raison mystérieuse”

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

En résumé , pour votre problème avec LN24 et chaînes associées et en tenant compte que cela fonctionne avec la box Evasion:

  • soit le cordon coaxial entre la box Evasion et la TV pose problème
  • soit la sortie coaxiale de la box Evasion pose problème
  • soit ( moins probable mais possible ) la TV ne trouve pas la fréquence correspondante pour “une raison mystérieuse”

Soit, lorsque le signal passe par la box évasion, il perd la fréquence en question…  je suppose qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui ont une carte sur une tv qui prend son signal sur une box évasion ? 

je vais essayer de la brancher directement sur la prise murale. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bon… voilà…  ça ne change rien. 

Une remarque : si je vais dans « installation manuelle », je vois que la fréquence prédéfinie est 370 MHz. Normal ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Je viens de trouver. J’ai tout recommencé depuis le début avec la fréquence 330 (par défaut, il était mis 338. Peut-être une erreur lors de l’installation de la carte la 1ère fois ?). Après de nombreuses minutes de recherche (malgré le scan « rapide »), j’ai 190 chaînes dont 13 radios. 
 

content… ? 

 

merci de votre aide à tous. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Eh bien voilà, tout est bien qui fini bien….

Une légère erreur de fréquence de recherche , mais qui a son importance …

 

Bonne soirée ……..avec LN24 :wink:

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...