L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 19 juin 2019 08:02

Je ne parviens pas à faire fonctionner ma carte depuis le changement de télévision

Bonjour
voila mon petit problème j'ai acheter une carte numérique je l'ai installer et elle ne fonctionnais pas donc je téléphone au service technique qui me règle mon soucis .puis changeant ma télévision de place la carte ne fonctionne plus la je retéléphone au service et la je tombe sur un incompétent qui après 45 min ou il me prend pour un imbécile me demandant si la carte est bien mise et dans quel port elle se trouve alors que je lui est signalé qu'elle n'avait pas été enlevé et aussi surtout que quoiqu'il arrive il est pas possible de l'inséré a l'envers il me dit votre deconne je fait le nécessaire pour vous envoyé une autre oui je l'ai eu certes le manque d'honneté flagrante du personnel étais au rendez vous de un a aucun moment il me dit que ce sera payant je met la carte a l'endroit :) et oh surprise les même code d'erreur je téléphone au service technique et la pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone enfin il est sur que je conseillerais a tout le monde de passer chez orange dorénavant moi je doit attendre malheureusement pour y aller

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lunasilva,

Voilà de bien lourdes accusations. :disappointed_relieved:

Cependant, vous basez votre expérience de notre service clientèle sur une expérience vécue avec une seule personne. Comme vous le savez, il n'y a pas qu'un seul employé à notre service clientèle. Je suis désolé que cela ne se soit pas passé comme vous l'espériez, mais ne prenez pas cette expérience pour une généralité. Après tout, s'il a passé 45 minutes avec vous, c'est tout de même qu'il a vraiment essayé de vous aider. C'était d'ailleurs l'un de mes collègues du Pôle Expert Technique. Ses compétences ne sont plus à démontrer.

Concernant le manque d'honnêteté, je ne vois pas que la carte vous a été facturée. Où avez-vous eu cette information, et avez-vous du la payer ? Si c'est indiqué sur le courrier joint à la carte, vous pouvez l'ignorer. Si Geoffrey ne vous a pas dit que vous deviez la payer, vous ne devrez pas le faire.

Ensuite, il n'y a pas de système de carte TV numérique chez Orange. Vous seriez un peu coincé à ce niveau si vous alliez chez eux. :neutral_face:

Voyons ensemble, ici, si l'on peut vous aider.

Quel est le message d'erreur en question ? Quel est le modèle de cette nouvelle TV ? Avez-vous pu essayer cette carte dans l'ancienne TV, si vous l'avez toujours à votre disposition ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Les codes de message d'erreur sont ec3 et ec5 oui j'ai essayé mon ancienne carte qui fonctionnait sur cette tv et la c'est pareil

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, vous avez essayé l'ancienne carte, mais ce n'était pas ma question.

Disposez-vous toujours de l'ancienne télévision ? Celle avec laquelle la carte fonctionnait ?

Si oui, pourriez-vous tester la nouvelle carte dans cette TV ? L'ancienne carte est à présent inutilisable, mais ne la jetez pas tant que la situation n'est pas réglée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bbonjour oui je sait tout cela chez pas de système carte numérique et non ce nest pas le seul soucis car j'ai aussi fait appel à un technicien suite à des problèmes de connexion internet ou il a vu que mon installation n'était pas conforme pourtant le technicien qui avait ouvert le service lui n'a rien trouvé et un autre 2 ans auparavant n'a rien bu non plus la il me dit ça vous coutera 37 euro je lui pas de problème je prend rendez vous comme demander et la la facture se voit augmenter de 50 euro donc 87 euro a la place des 37 puis une preuve de la malhonnêteté de voo j'avais un abonnement mobile de 12 euro et la on ne respecte pas le contrat et passe à 14 euro donc vous pouvez vous permettre de changer les contrats comme ça vous arrange !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

VOO (et tout autre opérateur) a en effet le droit (c'est indiqué dans nos conditions générales) de modifier les contrats à notre convenance, moyennant un préavis et le droit pour le client de résilier endéans un certain délai, sans devoir payer d'indemnités.

Mais nous digressons. :slight_smile:

Si vous êtes d'accord, j'aimerais traiter un souci à la fois, sinon nous n'allons pas nous en sortir.

Je n'ai pas compris si vous avez effectué les tests demandés dans mon précédent message. Pouvez-vous éclaircir la situation, afin que je puisse savoir où l'on en est ?

Merci !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

La situation reste au même points depuis je ne peut pas joindre le service technique à cause d'un soucus impactant et cela depuis hier juste le service technique car ceux pour vous abonner fonctionnent paraît t'il enfin je ne veut créer ici aucune polémique je prend mon mal en patience n'ayant pas d'autre choix mais merci de votre attention et désolé pour ma grammaire et les fautes d'orthographe car la cest moi qui ne suis pas competant ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Re bonjour voila mon problème est enfin réglé grâce cette fois si a une personne agréable et compétente désolé du dérangement

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Ravi d'apprendre que tout va bien !

Nous aurions pu régler cela ici aussi, mais si vous préférez le téléphone, pas de soucis. :slight_smile:

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...