Profil de ladeuo
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 11 mai 2016 14:48

Je n'ai pas la bonne numérotation de chaînes sur ma Carte TV Numérique

Visiblement vous avez changé à plusieurs reprises les numérotations des chaînes proposées ces derniers temps, mais impossible de les trouver à jour sur votre site... Ou alors je ne sais pas me servir du net ;-)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

C'est gentil mais çà ne correspond pas chez moi avec la carte tv numérique. Exemple RTL: 372 chez moi, le mois passé c'était 560 et à un moment c'était 381... Je n'y comprends plus rien...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Même avec la carte numérique la numération ne bouge pas toute seule.

Soit tu as une fais un mauvaise recherche des chaines dés le départ!

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Je pense que les TV qui ne respect pas cette ordre c'est parce que la recherche n'est pas fait correctement, id réseau, fréquence de recherche, symbole rate, modulation

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Je t'avoue n'avoir jamais lu le mode d'emploi car j'ai toujours installer les chaînes de cette façon.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

mais ce qui est bizzarre est que cette numérotation aie changé sans interventions sur ma télé :?... Et la première fois, un premier du mois, ce qui me fait penser à une intervention sur le réseau.

je vais me refaire une liste numérotée... en espérant que çà ne change plus après ;-). Merci en tout cas.;)

Ah que je regrette la télé analogique ancienne, mais bon puisqu'on m'y oblige faut bien évoluer et capter des dizaines de chaînes en plus...sans aucun intérêt pour moi. mais c'est la loi du marché.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ladeuo,

Pouvez-vous éventuellement effectuer une nouvelle recherche de chaînes ?

Je reste à votre disposition si la situation reste inchangée !

Bonne soirée :)

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je sais que sur certaines télévisions, il y a une option qui fait en sorte que la télévision recherche d'elle même les chaînes sans prendre en compte les paramètres pour la carte tv numérique.

Pour les télévisions Philips par exemple, il faut aller dans le Menu -> Configuration -> Réglage ou Paramètres des chaînes -> Installation des chaînes -> Mise à jour automatique des chaînes.

Vérifier que l’option est mise sur arrêt et non sur marche.

Je ne sais pas en revanche si cette option est présente sur les autres marques.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...