Profil de Dns_Natsu
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 2 octobre 2016 20:46

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir,

Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés.
J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines.
Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y en a auxquels je n'ai pas accès.
La liste est la suivante :

- BE
- BE 1+1H
- BE CINE
- BE SERIE
- LA DEUX HD
- LA TROIS HD
- LA UNE HD
- TF1 HD
- VOOSPORT 1
- VOOSPORT 1
- VOOSPORT WORLD 1
- VOOSPORT WORLD 2
- 13EME RUE HD

Donc plus de FR2 FR3 RTL NICKELODEON ...

Comment régler ce soucis ? Cela vient de chez vous ??
Dns

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Et bien tout va pour le mieux, tout est rentré dans l'ordre, tout seul et sans rien faire ...
Merci tout de même.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Excellente nouvelle :cool:

Par contre, j’ai essayé d’accéder à votre fiche, mais le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ne renvoie à aucun dossier, pouvez-vous vérifier ? :)

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

j'ai exactement le même problème depuis hier soir ... plus aucun chaine en recherche ... uniquement les chaines mentionnées dans le premier poste.

Une solution ?

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

Rescan complet pour récupérer les chaines disparues et contact avec le service clientèle voir renvoi des droits ... mais toujours pas de Voosport ... !!!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@cedric.boitte : Vous me confirmez avoir récupéré les chaines après un scan complet ? :)

Pour ce qui est de VOOsport, c'est toujours en cours... autant garder l'information dans ce sujet.

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

@ Adrien : -

- Oui, j'ai tout récupéré ... sauf Festival 4K ... que je n'ai jamais eu d'ailleurs.

- Pour VooSport n'ayez crainte je garde le sujet actif ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Votre téléviseur est-il compatible avec la technologie 4K ? Car si ce n'est pas le cas, la chaine Festival sera uniquement en HD sur le canal 100 par défaut :)

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

@Adrien : Mon téléviseur compatible 4K . Il s'agit d'un samsung incurvé de dernière génération ... Je vais vérifier pour le canal 100... car même sur ce canal je ne crois pas avoir la chaine ...

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

@Adrien : je confirme sur le canal 100 c'est RTL-TVI HD ... une explication ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@cedric : Merci pour la précision. Du coup, ça pourrait être lié à votre téléviseur qui n'a pas repris notre numérotation par défaut. Avez-vous déjà fait un tour complet des chaînes pour voir si la chaîne Festival se cache parmi celles-ci ?

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 8 ans

@Adrien ... : Mon téléviseur classe automatiquement les chaines par ordre alphabétique. Pas de chaîne festival 4K ... à la lettre F....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

SAMSUNG quel modèle ?
Sur ma Samsung curved 4K de 2015, il faut simplement effectuer la recherche numérique , opérateurs "autres" recherche "RAPIDE" avec les paramètres ID réseau ex 1212, FREQ 330000 ,QAM 64, 6875 KSym, la chaine 4K se trouve sur le 400 et sa version HD sur le 100. La numérotation de VOO est totalement respectée. Si c'est un Samsung 4K de 2014 , vous devrez peut être ajouter la chaine manuellement en faisant une recherche manuelle sur 394000 khz et 256 qam, elle prendra alors le premier emplacement libre...

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 7 ans

Merci Roylion15 !... la recherche de chaîne ainsi paramétrée fonctionne.

Festival 4K freeze ou pixelise... c est normal ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Signal mauvais ou trop faible Que dis le diagnostic auto au niveau du signal c'est dans le menu assistance de la TV ? Vous vous placez sur la chaine 400 pour ce test au préalable ... Voir vers le bas il y a le niveau d'erreurs et la force du signal ainsi que la qualité ... Moi j'ai 0 erreurs 95 % et 100 %
Autre chose : avez vous branché votre TV directement dans la prise Tv ou bien cela passe par la sortie TV apres un décodeur comme un voocorder ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...