R
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 26 avril 2016 20:11

Installation Carte TV Numérique sur mon téléviseur Samsung UE32C6800USXXN

L'installation des programmes numériques s'est faite sans problème mais les chaînes sont classées par ordre alphabétique et pas possible d'obtenir le classement de VOO.

amicalement

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Sur Samsung : il faut effectuer la recherche NUMERIQUE , opérateur sur "autres" et RECHERCHE sur "rapide" sur la fréquence 330 Mhz, QAM64, 6875 K/S avec ton ID réseau et tu auras les chaines dans l'ordre de VOO.
j'ai 3 Samsung ici, D7000,F6400,J8500 et c'est pareil sur les 3 ... la C6800 est un peu plus ancienne d'un an par rapport à une D mais le menu est fort pareil ...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Le code réseau est correct, j'ai fais plusieurs recherches sans retirer la carte et j'ai toujours le même problème, plus grave je n'arrive pas à déplacer les programmes avec cet appareil.
Amicalement
Ray9999

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je suis surpris de votre réponse quand VOO change sa grille de programmes (comme hier) la mise à jour est faite automatiquement, alors à l'installation l'ordre devrait être correct également.
Amicalement

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Non malheureusement ce n'est pas le cas j'ai respecté l'installation tous les paramètres sont corrects et à chaque essai les programmes numériques sont classés par ordre alphabétique.
Le mode d'emploi du tv ne donne d'info pour le classement des chaînes numériques il propose seulement le classement des chaînes analogiques.

Amicalement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, VOUS utiliisez bien le mode RECHERCHE RAPIDE et non réseau ou complet sinon çà ne marche pas Le firmware de votre TV est-il bien à jour ?
http://www.samsung.com/be_fr/support/model/UE32C6800USXXN ,
la dernière version est la 3018.1 de 2013

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Oui je respecte bien les paramètres de recherche autre -rapide- 330.000- 1812 -qam64 -6875 l'essai a été refait au moins 3 fois et toujours le même résultat, la seule chose que je vois à l'écran c'est un rectangle qui vient de manière furtive avec avec l'info par nom ou par numéro
mais il est impossible de faire un choix cette info ne reste pas affichée.

Amicalement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Donc
Vous confirmez que votre firmware est bien à jour ?
Avez vous tenté une réinitialisation complète de la TV ( RESET FACTORY) ?
la recherche de chaines peut être faite sans la carte numérique dedans tant que les bons paramètres sont mis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...