K
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 29 août 2017 19:15

impossible d'afficher les services interface commune

Bonjour,
Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît

"impossible d'afficher les services interface commune
vérifier que le module fonctionne correctement"

avec les images qui pixélisent assez fortement.

Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

bien entendu sur une HD, j'ai testé plusieurs (HD) et c'est le résultat obtenu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui alors quand vous avez fait cette mesure y avait-il des soucis ?
C'est un peu délicat si c'est aléatoire... il faudrait pouvoir faire cette mesure quand ca déconne ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

c'est à ce moment là que je le fais. sinon quand cela va bien je suis à taux d'erreur égal à 1 voire 0

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Bonsoir. Comment voir le niveau du signal sur une tv avec la carte numérique Voo. Dans quel menu?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

@philippewarnotte,

Bonsoir,

Il n'y a pas de réponse universelle, ca dépend de la marque et du modèle de votre TV.
Explorez les menus de la TV ou consultez le manuel.

Par exemple sur ma Smart TV Sony: Touche "Help" sur la télécommande, ensuite choisir le menu "Diagnostics de signal.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

@cosmos1999 merci, j ai fini par trouver la solution sur youtube. Pour tv Samsung il faut appuyer 10 sec sur la touche info. Cette opération n est pas décrite dans le mode d emploi de la Tv. Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui mais on peut y accéder aussi via le menu assistance / diagnostic du signal

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour kikibelux,

Si vous continuez a rencontrer des soucis sur les chaînes HD uniquement, il est très probable que le signal soit en cause. Les baisses de signal par sont peut être tellement courtes (quelques secondes ?) que vous ne les voyez pas dans l'écran de diagnostic. Il serait préférable d'après moi de faire venir un dépanneur sur place afin de faire un diagnostic sur les fréquences des chaînes HD.

N'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous contacter, n'hésitez pas à également me communiquer en avances vos disponibilités. Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h :)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

@roylion15. En effet , vous avez une fois de plus raison. Ce menu m avait échappé. Bonne soirée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour, voici un mois que le problème réapparait !
que faire ?
merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour kikibelux,

Remarquez-vous toujours cela uniquement en HD ? Les valeurs du signal semblent-elles toujours élevées, ou avez-vous des grosses baisses ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

bonjour,

J'attendais votre retour...
C'est effectivement tjs en HD, le son en analogique n'est pas très bon. l'image pixelise aussi très souvent.

Je vais regarder d'un peu plus près les mesures du signal sur la tv.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...