K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 12 mai 2019 15:09

Image très saccadée et énormément pixelisée

J'ai une image très saccadée cet après-midi.
La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum.
C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées.
Je ne vois rien d'anormal au niveau des cables.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Il y a des fiches data et tv 0db et 2db ?????

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui bon tout cela me semble correct au niveau installation à première vue vu que vous n’avez que la TV .
Vous pourriez essayer de permuter les 2 premières sorties mais je doute que cela fasse qqch .

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Bn voila, j'ai tout essayé, permuter les connections, brancher à l'arrivée en retirant l'ampli!
Rien ne change tjrs pixels
Ce matin j'ai eu un 4 eme technicien qui est venu rien faire, même testes que les autres, après 10 minutes il me dit que tout est normal
Après une multitude de recherche sur forum, je m'aperçois qu'il y a bcp de plainte pour saccadé et pixels non résolu!
Il y a visiblement souci chez voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous avez raison, et il ne faut pas lâcher l’affaire !
Il y a probablement un souci qq part dans votre rue ou zone.
Personnellement je n’ai pas de saccades chez moi , ni sur décodeur, ni via cartes numériques...ce n’est pas un problème général non plus mais des problèmes localisés.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Miche,

Merci pour votre retour.

Je vais voir auprès du dispatch s'il n'est pas possible, exceptionnellement, d'envoyer un dépanneur en soirée. En effet, d'après le rapport du dernier technicien, vous indiquez que les soucis se présentent principalement en soirée.

Le souci sera alors plus aisément constaté. :slight_smile:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Bonjour LionelS
merci pour l'attention que vous portez à mon souci!
Mais je crains qu'il n'y aïe de solution!
J'J'ai bien suivi le cas de REALINO
Bien à vous
Miche

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Miche,

Pourquoi tout le monde prend-il le cas extrêmement particulier de REALINO pour une généralité ? :sweat_smile:

Regardez dans les catégories évasion / VOOcorder, vous ne trouverez pas d'autres sujets comme le sien.

En ce qui nous concerne, j'ai pu obtenir très exceptionnellement, vu le contexte, un accord des dépanneurs pour passer chez vous en soirée (ce soir si possible pour vous). J'attends votre retour pour le planifier avec vous. Veuillez me taguer (avec le @) pour que je sois notifié de votre réponse et que je la traite en priorité.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Pour Lionel S
Oui oui parfait pour ce soir si c'est possible
Merci à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci Miche, je vous encode cela de suite !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le dépannage est confirmé pour ce soir entre 17h et 20h Miche. :slight_smile:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S
Voila j'ai bien eu un technicien hier soir qui a décelé de mauvais signaux au coupleur , il a demandé que l'on vienne y travailler! Il me précise bien qu'on doit venir sur ce coupleur et pas sur une borne je ne sais ou!
Je reçois ce matin un sms que l'on travaille sur le réseau, bon ok
Mais personne sur le coupleur!
Pouvez vous m'en dire plus
Merci à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Miche,

Le SMS n'est pas toujours très clair.

L'incident a bien été ouvert, mais il n'y a pas encore de date de résolution. Je n'ai pas beaucoup plus d'information, si ce n'est que c'est normal que vous n'ayez vu personne, car personne n'est encore venu. Avec les fortes chaleurs, nous avons une augmentation des pannes de réseau, ce qui risque d'ajouter un certain délai au traitement de cette panne.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Ok, donc sms envoyé par ordi!
Mais il y avait un technicien sur coupleur a 200 m
Je lui ai demandé si y avait pas erreur d'adresse?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ce devait être un technicien envoyé pour une autre tâche. Qu'a-t-il répondu ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Ben, oui on ne lui avait pas demander pour mon adresse!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...