N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 4 novembre 2015 16:35

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,
Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.
Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.
C'est insupportable.
Avez-vous des solutions et/ou des tests qui me permettraient de comprendre/régler ce problème ?
Un technicien est venu chez moi moi et tout testé mais le problème n'a pas été résolu.
Soi-disant c'était un défaut de la carte. Je l'ai échangée mais le problème persiste.
Merci d'avance,
Nicolas

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

On m'a contacté en privé pour me dire qu'il s'agit d'un problème avec ma TV... Un peu facile comme réponse sachant que un module Aston avec carte Voobox fonctionne...
Puis-je me faire rembourser le module de Voo alors ? Surtout que c'est affiché comme fonctionnel sur leur site !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

On m'a contacté en privé pour me dire qu'il s'agit d'un problème avec ma TV... Un peu facile comme réponse sachant que un module Aston avec carte Voobox fonctionne...
Puis-je me faire rembourser le module de Voo alors ? Surtout que c'est affiché comme fonctionnel sur leur site !


Chaînes SD et HD = OK avec module Aston + carte à puce Voobox dans TV qui pose pourtant problème avec la "carte TV numérique" de VOO ?

Alors, ça ne peut effectivement pas être un problème de TV... donc il serait normal que VOO reprenne et rembourse du matériel susceptible de fonctionner mais qui ne fonctionne pourtant pas !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

On m'a contacté en privé pour me dire qu'il s'agit d'un problème avec ma TV... Un peu facile comme réponse sachant que un module Aston avec carte Voobox fonctionne...
Puis-je me faire rembourser le module de Voo alors ? Surtout que c'est affiché comme fonctionnel sur leur site !


Chaînes SD et HD = OK avec module Aston + carte à puce Voobox dans TV qui pose pourtant problème avec la "carte TV numérique" de VOO ?

Alors, ça ne peut effectivement pas être un problème de TV... donc il serait normal que VOO reprenne et rembourse du matériel susceptible de fonctionner mais qui ne fonctionne pourtant pas !


+1 bonsoir voila j'ai reçu mon module que j'avais envoyé chez aston pour une mise a jour ( vraiment du sérieux chez aston ) j'ai expliquer le cas il m'on dit de l'envoyer au save pour mise a jour se qui a été fait .
bon voila je mets la carte voo du décodeur dedans je l'insère au téléviseur sans pour autant forcer et a peine mis bingo image et son aussi bien sd comme hd ( ET SANS PAQUET DE FREEZE IMAGE NICKEL ) puis je me dis je vais prendre la carte du module voo et bien nada rien ??
la carte ne va que pour le module voo, même la carte du décodeur ne fonctionne pas dans leur module voo donc c'est vrais la pour tous bloquer voo est très fort maintenant je fait koi avec se module .
on paye déja très cher a rapport a la france de plus pour se qui passe comme chaîne y a pas de koi faire rêver .

alors je m'adresse au expert de voo serait t'il possible de debloquer ma carte qui est dans se module voo pour que je puisse au moins la mettre dans un module digne de se non
après on s'étonne qu'il y a des pirates

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

toujours pas d'évolution????

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

toujours pas d'évolution????


Apparemment, ça sent le roussi.

VOO va certainement continuer à se retrancher sur le fait que le problème vient des téléviseurs et pas de VOO (alors que pourtant il semble que d'autres modules CAM avec carte à puce d'une Voobox fonctionnent sans problème sur les téléviseurs "défectueux").

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

bonjour petite question en espérant avoir une réponse de la part de VOO vu que je ne sais pas me servir du module VOO est il possible de débloquer ma carte pour que je puisse me servir de mon module Aston qui lui fonctionne parfaitement avec ma tv je croix que c'est au moins la moindre chose vu que le module ne fonctionne pas et que j'ai payer

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

bonjour petite question en espérant avoir une réponse de la part de VOO vu que je ne sais pas me servir du module VOO est il possible de débloquer ma carte pour que je puisse me servir de mon module Aston qui lui fonctionne parfaitement avec ma tv je croix que c'est au moins la moindre chose vu que le module ne fonctionne pas et que j'ai payer


Ce serait évidemment la moindre des choses, mais je crains que VOO ne puisse (ou ne veuille) pas le faire en évoquant que la carte à puce est "liée de façon irrévocable" à sa CAM.

Donc, pour VOO, si sa "carte TV numérique" ne fonctionne pas sur une certaine série dans une certaine marque de TV mais qu'elle fonctionne "partout ailleurs" (sur n'importe quelle autre série et marque de TV), VOO ne se sentira jamais responsable de ce couac sur les TV qui posent problème.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Toujours rien... Samsung a fait encore des mises à jour du firmware, mais toujours ce soucis. N'y a-t-il pas moyen de mettre à jour le module Voo à distance ? Dans les paramètres, l'option mise à jour est proposée...

C'est vraiment dommage qu'on nous laisse en plan ainsi...

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Personne n'a trouvé de solutions ? Je me retrouve avec un module à 70€ qui ne me sert à rien... Et Voo stipule toujours qu'il est compatible avec la TV sur leur site internet. Publicité mensongère ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Personne n'a trouvé de solutions ? Je me retrouve avec un module à 70€ qui ne me sert à rien... Et Voo stipule toujours qu'il est compatible avec la TV sur leur site internet. Publicité mensongère ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Personne n'a trouvé de solutions ? Je me retrouve avec un module à 70€ qui ne me sert à rien... Et Voo stipule toujours qu'il est compatible avec la TV sur leur site internet. Publicité mensongère ?

Salut idem pour moi et pourtant j'ai un module aston que lui fonctionne très bien donc c'est pas la télé c'est plutot leur materiel :@


Donc, j'imagine qu'une mise à jour du firmware du module CAM de VOO devrait faire l'affaire... encore faut-il que VOO propose une mise à jour:?.

Ce qui est navrant, c'est que VOO jusqu'à présent ne fasse absolument rien aux abonnés qui ont ce problème.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Je ne suis pas sûr qu'une maj résolve le pb cela me semble plus ressembler à une incompatibilité matérielle mais je peux me tromper évidemment....

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Afin d'aller plus loin dans l'analyse des désagréments que vous rencontrez avec votre Carte Tv Numérique, pouvez-vous me faire parvenir les informations suivantes :
  • la marque et le modèle de votre télévision
  • la version du software installée
  • une vidéo de la chaîne La Trois HD sans puis avec le module inséré

Merci d'avance

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

TV Samsung UE32H6200
Firmware : 2800 (le dernier à ce jour)

Pour la vidéo, je vais essayer de faire ça au plus vite. Cependant, voici une description :

SANS le module, la Trois HD affiche une image parfaite sans aucun soucis. Le son est également parfait.

AVEC le module, la Trois HD affiche des artefacts, l'image se déforme, des pixels apparaissent, du vert fluo dans l'image et le son est parfois strident. Toutes les chaînes HD sont concernées. Les chaînes SD le font de manière beaucoup plus modérées, mais le soucis y est présent quand même.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Par contre, la carte fonctionnera-t-elle sur le nouveau modèle Samsung UE40J6200 ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...