N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 4 novembre 2015 16:35

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,
Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.
Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.
C'est insupportable.
Avez-vous des solutions et/ou des tests qui me permettraient de comprendre/régler ce problème ?
Un technicien est venu chez moi moi et tout testé mais le problème n'a pas été résolu.
Soi-disant c'était un défaut de la carte. Je l'ai échangée mais le problème persiste.
Merci d'avance,
Nicolas

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Oui tout a été tenté. J'ai même essayé de modifier des valeurs dans les paramètres, mais rien à faire.

J'ai sonné à Samsung qui m'a confirmé que la partie CI+ de ma TV fonctionnait parfaitement via un test spécifique.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bonne année je fait un petit passage pour voir si une personne aurais trouver une solution

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de contrôler tout ceci, car, en effet, il y a beaucoup de personnes qui se sont manifestées ici sur ce point.

@Pj0489 : Pouvez-vous me communiquer la référence de votre télévision s’il vous plaît ?
@n0zkl3r : Avez-vous eu l’occasion de tester votre Carte TV Numérique sur une autre télévision compatible ?

Ces informations nous sont très utiles. Si vous pouviez nous les communiquer, nous les centralisons afin de contrôler le nombre de clients rencontrant ces désagréments.

Bien à vous,
Fabrice


mon modèle est le UE40H6410SS

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Y'a-t-il du nouveau ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

J'AI TROUVE LA SOLUTION à votre problème de CI+ et certains téléviseurs.

En fait, c'est tout bête mais fallait y penser.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Etonnant !

Cela fait 3 heures que j'ai posté que j'avais trouvé la solution... et toujours pas de réaction ?

Bon.. allez... c'était une blague de ma part (la réponse était "crypter LA TROIS / LA TROIS HD, et rendre toutes les autres chaînes "en clair").:D

Bon, blague à part... toujours aucune solution mon cher n0zkl3r:(.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Snif snif... Je me demande quelle solution pourrait être apportée tellement j'ai tenté plein de trucs. J'ai même essayé de modifier la modulation, fréquence, etc. de quelques valeurs pour voir. Mais ça ne donne rien.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Chez Samsung, il n'y a qu'avec la série H (donc, je crois, avec les TV de la gamme 2014) que ça foire ? Et avec tous les modèles de cette série H ou bien avec seulement certains modèles de cette série H ?

Parce que si cette "carte TV numérique" foire avec la série H mais qu'elle fonctionne correctement avec des séries précédentes et suivantes à cette série H, chez Samsung, il ne faut pas en vouloir à Voo il me semble, car dans ce cas c'est Samsung qui serait quelque part fautif (même s'il prétend le contraire).

Je ne sais pas si on en parle ailleurs dans ce forum... mais dans d'autres marques (Sony, Philips, LG...), y a-t-il aussi des modèles (de quelle année ou quelles années) qui posent problème avec cette "carte TV numérique" ou bien ça se limite seulement à Samsung et à la série H (gamme de 2014, je crois) ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@Brebis
Je pense que c'est uniquement les H6200/ H6400, j'ai une H8500 et pas de souci avec la carte numérique de VOO, également entretemps upgrade du bloc "one connect" en JS8500 de 2015 et également aucun souci ...une F6200 et une D7000 marchent nickel

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je pense que c'est uniquement les H6200/ H6400, j'ai une H8500 et pas de soucis ...


De plus en plus étrange, alors.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Les informations remontent petit à petit. La situation décrite ici est plutôt inédite et nécessite une analyse approfondie.

@Pj0489 : en relisant les commentaires, j'ai remarqué que la Carte TV Numérique a fonctionné dans un autre téléviseur. Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de celui-ci ?

Merci d'avance,
Fabrice

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

bonjour bon j'ai prêter le module avec la carte a mon beau frère chez lui TV médion + TV Sony bravia fonctionne parfaitement sauf sur A2 pas de son , sur la TV de ma fille comme dit au début fonctionne parfaitement .

j'ai fait un essais avec un module Aston et la carte du décodeur voo les sd fonctionne parfaitement sans freeze pour les hd je vous tiendrais au courant car j'ai envoyer mon module chez Aston pour faire une mise a jour

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Les informations remontent petit à petit. La situation décrite ici est plutôt inédite et nécessite une analyse approfondie.

@Pj0489 : en relisant les commentaires, j'ai remarqué que la Carte TV Numérique a fonctionné dans un autre téléviseur. Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de celui-ci ?

Merci d'avance,
Fabrice


Samsung UE55F6510SS

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Au fait, les problèmes rencontrés sur certaines TV, ça concerne uniquement les chaînes HD ou bien ça le fait aussi sur les non-HD ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

slt sa concerne les deux mais moins de pixel en sd

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...