C

dimanche 27 décembre 2020 17:15

Gros bug

Bonjour ma carte va mais les chaîne bug ou alors le son ou l écran noire ce n’est pas ma tv car Netflix ect marche dessus j’ai déjà fait venir 3 personne de chez voo il trouve toujours des excuse différente limite à dire que c’est la faute de mes murs vraiment pas professionnels quelqu’un pourrais m aider j aimerai installer Proximus mais je dois recabler la maison donc je préférai quand ce s arrangé 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Probablement le signal du coaxial qui n’est pas bon et si j’ai bien compris vos explications, vous utilisez une tv avec carte numérique ? 
Je vois pas ce que vos murs ont à voir ?

netflix ne passe pas non plus par le coaxial mais par internet ( wifi ? ) 

(Modifié)

2  messages

Oui j’utilise bien la carte tv numérique 

c’est vrai l’internet est lent 

j ai une 3 réponse différente des personnes venu chez moi

Un qui m’a dit mes murs que ce serai pour ça que le réseau wifi ne passe pas 

un autre m’a dit qu’il fallait sûrement faire un travail dans la rue sur la ligne mais personne n’est venue 

et la troisième personne m’a dit que c’était parce qu’on a PlayStation alors que quand elle a allumer et non allumer le wifi reste lent elle est relié par câble au modem déjà sinon on ne sait même pas jouer à jeux ..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

il semble y avoir plusieurs problèmes différents avec des causes différentes et donc il me semble qu'on mélange tout ....

1) réception TV mauvaise via carte = signal coaxial mauvais. (peut venir aussi d'un cordon TV défectueux qui la relie à la prise murale coaxiale) ou de l'extérieur.

 2) problème de réception wifi dans certaines pièces : on pourrait incriminer les murs ok si ce sont des vieilles briques ou des cloisons à armatures métalliques, voire avec isolations comportant un feuillard alu) ou simplement trop de distance entre le modem et les pièces et trop de murs /cloisons entre les deux.

 

3) lenteurs internet : à voir si vous parlez du wifi uniquement ou aussi par câble ?

Pourriez vous poster vos niveaux de signal modem svp en suivant cette procédure afin d'avoir une idée du signal qui arrive chez vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Chloe200401,

 

Veuillez ajouter votre numéro de cliente à votre profil pour que je puisse vous aider. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...