L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 25 mai 2018 20:09

garder uniquement carte tv numerique + net

bonjour, je suis entrain de devenir allergique au décodeur box evasion, celui çi me plait pas (menu, réglage, lenteur,...) bref j'aime vraiment pas
je voudrais garder internet wahoo + la carte tv numerique
est-ce possible
actuellement j'ai un abonnement duo
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il me semble qu'il faut garder un abonnement télé (j'imagine que la télédistribution seule est suffisante), il faut bien sûr aussi avoir une télé compatible.

Plus d'info ici

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

merci pour ta réponse, oui j'ai une télé compatible, je veux supprimer juste la box evasion et garder le net wahoo et télédistribution et voir la différence de prix ne veux pas payer plus chère pour ça, sinon il me reste plus qu'a changer de fournisseur tellement je suis fatigué du décodeur

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il me semble qu'il faut garder un abonnement télé (j'imagine que la télédistribution seule est suffisante), il faut bien sûr aussi avoir une télé compatible.

Il faut en effet juste un abonnement à la télédistribution pour pouvoir utiliser la carte numérique, en plus d'une TV compatible avec la carte.

Attention cependant que si vous avez souscrit à des bouquets optionnels sur l'Evasion, ceux-ci ne peuvent pas être transférés sur une carte numérique seule. ( Evasion ou Voocorder obligatoire )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Cela revient environ 10€ plus cher de prendre le net wahoo + la télédistribution séparément qu’ un pack duo wahoo tv+net ou la location du deco et la télédistribution sont comprises dans le pack ..
Si vous n’aimez pas la box, mettez la au placard et utilisez votre carte numérique à la place mais évidemment vous n’aurez accès qu’au visionnage des chaînes, pas de fonctionnalités interactives et pas de vod / replay / à la demande. Les enregistrements ne seront pas possibles sur 2 chaînes différentes à la fois et il faudra aussi ajouter un disque dur USB et avoir un TV compatible avec la fonction PVR.
La carte numérique convient mieux pour des TV annexes afin de ne pas devoir installer de décodeur supplémentaire et en payer la location.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Si vous n’aimez pas la box, mettez la au placard et utilisez votre carte numérique à la place mais évidemment vous n’aurez accès qu’au visionnage des chaînes, pas de fonctionnalités interactives et pas de vod / replay / à la demande. Les enregistrements ne seront pas possibles sur 2 chaînes différentes à la fois et il faudra aussi ajouter un disque dur USB et avoir un TV compatible avec la fonction PVR.


Bonjour,

Il est possible de laisser la box en service et de connecter la carte depuis la sortie coax de la box me semble-t-il.
Dans ce cas on ne perd pas les "avantages" de la box tout en profitant des "facilités" de la carte.

Tu confirme ça roylion15 ?
Pour le reste tu a bien fait de souligner l'avantage financier à garder un pack.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
oui je confirme que cela fonctionne et d'ailleurs chez moi c'est installé comme cela ...
La box ne me sert que pour programmer ou regarder des enregistrements et pour les fonctions liées à l'interactivité mais en temps normal, j' utilise la carte numérique de VOO directement sur le TV ou le SAT vu que j'ai 2 slots pour CI+ sur mon TV. (VOO et FRANSAT)
J'ai aussi un HDD en USB, donc j'ai également accès aux fonctions de time-shift avec les cartes TV ( pause, retour, avance pendant le visionnage ) et bien sur enregistrer mais là évidemment c'est fort limité par le CI+

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Luca6182,

La solution proposée en message privé vous convient-elle ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci mais payer plus chère m interesse pas mais le décodeur non plus, je vais réfléchir.
Voo motion est t il disponible sur Android tv

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Voo motion est t il disponible sur Android tv

non pas encore pour le moment

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...