Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

19 Messages

ven. 5 juin 2020 19:09

erreur EC3 sur ma carte numérique

bonjour,le Code erreur EC3 sur ma carte numérique apparait pour plusieurs chaines.

mon numero de client est :00********

que faire? merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

19.2K Messages

il y a 6 mois

Hello

Vous avez probablement eu une mise à jour du réseau pour changer la modulation récemment.

Certaines chaînes ont aussi changé de fréquence.

Il faut probablement relancer une recherche des chaînes numériques.

Bonne soirée

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

cosmos1999

Expert

 • 

3.4K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Le code d'erreur EC3 concerne les droits d'accès aux chaînes ....

Sur quelles chaînes avez-vous ce message ?

  • S'il s'agit de chaînes d'un bouquet optionnel pour lequel vous n'êtes pas abonnée ce message est normal.

  • S'il s'agit de chaînes d'un bouquet optionnel pour lequel vous êtes abonnée sur votre box Evasion ou Voocorder, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour demander l'activation du "Second Stream" sur votre carte numérique.

  • S'il s'agit de chaînes du "bouquet de base" , il y dans ce cas un souci avec les droits sur la carte à puce, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour qu'un opérateur relance les droits.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.6K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

J'ai renvoyé vos droits d'abonnement à votre carte TV numérique.

 

Si cela ne va pas mieux, suivez les recommandations ci-dessus.

 

Tenez-nous au courant.

Force & Honneur