Passer au contenu principal
S

ven. 6 nov. 2020 12:55

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux.  Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3.

Que faire ?

Réponses

27 Messages

il y a 2 mois

@roylion15

Comme vous le souhaitiez, 

j'ai fait une photo du petit côté de l'adaptateur qui s'introduit dans la Tv. Diamètre : 7mm. L'autre extrémité est totalement  standard. 

Merci encore pour votre aide mais mon cas est désespéré, cet article est épuisé et irremplaçable. Tant pis.

Je vous suis très reconnaissant.

mikL

Expert

• 

3.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Excusez mon langage mais c'est vraiment des boulets Samsung d'inventer des fiches différentes juste pour passer de 9.52 mm à 7 mm! Je n'achète jamais Samsung mais après ça j'ai encore moins envie...

Essayez de contacter ce magasin et posez leur la question : https://www.mantec.be/fr/

Vous êtes du Brabant Wallon si j'ai bien lu? Je pense que ce magasin n'est pas trop loin de chez vous.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

27 Messages

@mikL 

Merci pour votre réaction. 

C'est ridicule en effet, j'ai eu la malchance de tomber sur un tel modèle. 

D'un autre côté, la Tv fonctionne impeccablement, j'en suis très content. 

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

Et bon cette TV a dix ans aussi et donc on ne peut pas dire qu'elle n'a pas bien vécu.

ma 46D7000 de 2011 est toujours en fonctionnement chez ma fille comme seconde TV et jamais eu de panne.

La qualité d'image bien que pas 4K est franchement meilleure que la plupart des TV à 600/700 € du commerce ou même de celle (samsung 50" de 2019) qu'elle a reçu en cadeau de PXS.  

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

27 Messages

Je me pose souvent la question :

Où sont captées les chaînes TV numériques, à quel endroit les images sont-elles traitées et ensuite réinjectées sur le réseau Voo anciennement Seditel dans mon cas.  Le savez- vous svp ?

Merci d'avance 

mikL

Expert

• 

3.3K Messages

il y a 2 mois

C'est une question comme ça ou il y a un intérêt technique derrière ? 

27 Messages

Une simple question de curiosité 

mikL

Expert

• 

3.3K Messages

il y a 2 mois

Pour seditel je sais qu'il y a 4 ou 5 endroits où les signaux internet et tv sont mélangés pour être injecté dans la fibre optique. 

(Modifié)

27 Messages

Je pensais que les signaux TV étaient traités et injectés sur le réseau à partir de Gosselies, à proximité de l'aéroport (BruOne ??).

Mais c'est peut-être inexact ???

(Modifié)

mikL

Expert

• 

3.3K Messages

il y a 2 mois

Si vous relisez mon message je ne parle pas du traitement. Je parle du mélange des signaux.

À Gosselies il y a bien quelque chose pour les images TV.