D
Apprenti

Apprenti

 • 

271  messages

jeudi 10 septembre 2020 04:49

Compatibilité

Vu les soucis actuels avec la VOObox et les chaînes belges, j'envisage cette carte...

Seulement ma télé n'apparaît pas dans la liste sur le site VOO :-(

Je me demande si cette liste est mise à jour...

C'est une Panasonic TX-55FZ800 de fin 2018, elle a un slot CI+ v1.4.

Si un officiel pouvait me donner une réponse...

Merci.

 

 

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

En général, les TV d'après 2015 sont toutes compatibles avec la norme CI+1.3 nécessaire pour la carte VOO.

Il ne devrait y avoir aucun souci avec votre Panasonic de 2018.

https://assistance.voo.be/fr/support/other/comment-installer-la-carte-tv-numerique-sur-sa-tele-panasonic.html

 

Vous pouvez déjà effectuer une recherche de chaines sans disposer de la carte et voir si tous les paramètres sont corrects pour les recevoir.

Une fois la recherche terminée , vous devriez avoir accès à la 3 HD qui est en clair. 

La carte ne sert qu'a décrypter, pas nécessaire pour trouver les chaînes. 

Apprenti

 • 

271  messages

Voilà, je viens de faire la recherche de chaînes.

Et j’ai bien la 3 en clair.

 

 

Apprenti

 • 

271  messages

Autre question: une renumérotation des chaînes est possible avec la carte ?

 

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonsoir,

 

Pour la renumérotation, il faut voir dans les fonctionnalités de votre TV, c'est la TV qui gère cela.

En principe, cette fonction est disponible dans toutes les TV disposant d'une réception numérique.... ( et même en analogique )

 

La seule fonction de la carte TV numérique est de décrypter les chaînes, tout le reste c'est la TV qui gère ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

La renumérotation est effectivement gérée uniquement par le TV , attention qu’à chaque ajout de chaînes ou modification de voo etc, impliquant une nouvelle recherche des chaînes, cette renumérotation sautera certainement et vous devrez la refaire ...

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 4 ans

Merci.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...