A
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 24 janvier 2018 15:50

Compatibilité et activation de ma Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai reçu une carte voo ou normalement ma tv est note compatible (sony kdl-32ex650) seulement voila a la fin de ma recherche de tv numerique je n'ai aucune image sur la chaine euronews mais j'ai une image sur la rtbf3. Cela veut dire qu'elle n'ai pas compatible a ma tv?

Et lors de l'essaie pour l'activer il me dit que voo n'a pas pu prendre ma demande?

Je n'y comprends rien...

Merci anais

Solution acceptée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Carte activé par pc ;-) tout est ok. un grand merci pour votre aide

Le Plus des Officiels VOO :

Je remarque, en effet, qu'un collaborateur a activé votre carte à distance.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour anaischipie,

Je viens de vérifier et votre téléviseur est bien compatible avec la Carte TV Numérique. :)

Je vous invite alors à suivre les étapes d'installation décrites dans cet article.

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Justement sans l'activer je n'ai aucune image a euronews mais a la rtbf 3 oui et au telephone il ne savent pas prendre ma demande

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous bien inséré le module dans le bon sens côté faces ?

Le connecteur du module doit bien sûr être inséré vers le bas dans le slot mais la face est également importante.

Si le sens n'est pas bon, le module entre bien dans le slot PCMCIA mais ne s'enfonce pas jusqu'au bout , donc les connecteurs femelle sur le module et mâle dans le slot PCMCIA ne s'embrochent pas.

Lors de l'insertion, vous devez percevoir l'embrochage des 2 connecteurs.

Attention: ne jamais "forcer", l'embrochage doit se faire sans avoir besoin d'une pression exagérée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Information complémentaire à mon post précédant :

Votre TV est compatible pour autant qu'elle aie une version logicielle égale ou supérieure à celle mentionnée au test de compatibilité VOO.

Vérifiez votre version logicielle, si elle est plus ancienne, il faudra faire une mise à jour

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

La carte n'etait enfoncer a fond mais malgre tout lors de' l'appel pour l'activer le repondeur dit a chaque fois qu'il non pas pu enregistré ma demande... Comment faire pour l'active ???????


Mon téléviseurs a le logiciel pkg1.306eua-0002

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

N'allez pas trop vite pour activer votre carte !
Il ne faut PAS l'activer si vous n'avez pas d'image sur Euronews avec la carte insérée.

Avez vous une image sur Euronews maintenant ?
Si pas, il faut d'abord tenter de résoudre cela auparavant.
A priori, au vu de la version logicielle de votre TV, une mise à jour semble nécessaire .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je remarque, en effet, qu'un collaborateur a activé votre carte à distance. Je suis ravie de lire que tout fonctionne. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...