G
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 3 décembre 2020 16:56

Compatibilité de la TV Panasonic TX-49HX970E avec la carte numérique VOO

Bonjour,


Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur neuf (Panasonic TX-49HX970E) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche , il apparaît qu'il soit compatible dans la description des caractéristiques PCMCIA compatible CI + 1,4 .

Je viens de vérifier sur la TV sur DVB-C j'ai plus de 100 chaînes dont certaines sont cryptées et sans son en passant par la télécommande ! 
La vérification a été faite avec la box évasion raccordée.

C'est pour utiliser la box évasion sur l'ancienne TV et la carte sur la nouvelle
C'est pour avoir un avis sur la compatibilité .

Je vous remercie d'avance.

Gilbert

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Un TV d’ après 2015 est normalement compatible. 
la norme CI+ 1.3 ou supérieure est requise pour la carte VOO. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Votre nouveau TV possédant un tuner DVB-C et une interface CI+1.4 est normalement tout à fait compatible avec la carte TV numérique Voo , la liste sur le site n'étant pas exhaustive et ne reprenant que les TV déja testés par VOO....

Vous devriez trouver cependant plus de 150 chaînes ( plus ou moins selon les régions) en scan en mode rapide.

Veillez si possible à utiliser un scan en mode rapide si disponible dans lequel vous ne devez entrer que la fréquence de recherche et l'ID réseau de votre localité.

Voir aussi cette page de VooAssistance :

https://assistance.voo.be/fr/support/other/comment-installer-la-carte-tv-numerique-sur-sa-tele-panasonic.html

Paramètres complets :

Fréquence : 330,00 Mhz ou 330.000 Khz

ID réseau : l'ID réseau de votre localité

Modulation : 64 QAM

Débit symbole : 6875 Ksymb/sec.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...