W

2  messages

dimanche 10 décembre 2017 22:45

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.
Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une fortune" pour un écran d'appoint) donc le cable + la carte, c'est suffisant.

Vous me direz que je pourrais utiliser le wifi de voo mais...étant trop éloigné de mes voisins, je ne capte pas le voo-homespot et qui plus est, l'application voo (smartphone) s'obstine à me dire que "je n'ai pas d'abonnement" alors que j'ai déjà un trio (une petite déception cette application qui ne fonctionne pas chez énormément de monde...)

je compte donc utiliser un écran samsung de 2010 (d'après le C de la référence)
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE40C530F1WXZF

Dans le PDF, on y voit la connection IC+
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100324140741171/BN68-02542F-00L04-0304.pdf

Cet écran n'apparait pas dans les écrans compatibles (là encore, c'est le seul moyen d'avoir une "garantie" et le listing voo n'est pas à jour...facile...).

Est ce que l'un de vous peut me confirmer la compatibilité de cet écran? Merciiiiiiiiiii

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
C’ est fort ancien et donc on ne peut vous le certifier car d’un modèle à l’autre il peut y avoir des incompatibilités.

2  messages

il y a 6 ans

Salut roylion, à première vue c'est toi le pro d'après ce que j'ai vu dans le forum.

La tv est ic+ et le dernier firmware est de 2011. Donc sur papier.... c'est bon.

Ce téléviseur est quand même un modèle très courant donc je suis certain que des utilisateurs l'utilisent encore.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui je comprends bien mais peut-être qu’un utilisateur du forum pourra intervenir sur le sujet et dire si çà fonctionne ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Pour être sûr de la compatibilité de votre télévision avec la Carte TV Numérique, je vous invite à contacter Samsung. Ils devraient pouvoir répondre à cette question directement. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour perso j’ai le samsung UED5720 ci+ aussi de 2011 et la carte voo avec module na jamais fonctionné

d’après mes infos seul les Samsung après 2013 son compatible voo

je ne retrouve plus le topique mes un autre client avec un Samsung avais le même problème avec sa carte voo et module

a cette personne je conseil de prendre son tv et de trouver un amis ou famille avec carte voo et module et d’essayer son tv ,je sais que ses beaucoup demandé mes sa évite des frais inutile

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

J’avais un 46D7000 de 2011 donc et la Carte VOO fonctionnait très bien ... comme je l’ai dit c’est une question de modèle et du logiciel interne pour les tv antérieures à 2015 ...
@ dt4500 : modèle E ; C’est 2012 et pas 2011 ...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

J’avais un 46D7000 de 2011 donc et la Carte VOO fonctionnait très bien ... comme je l’ai dit c’est une question de modèle et du logiciel interne pour les tv antérieures à 2015 ...
@ dt4500 : modèle E ; C’est 2012 et pas 2011 ...



pourtant sur le papier il et écrit date de fabrication 2011

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Un modèle 2012 peut avoir été fabriqué fin 2011 ... mais pas d’importance c’ était juste pour donner un exemple ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...