Profil de Fred73
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 26 avril 2016 15:41

Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ?

Bonjour,

Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ?

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

L' ASTON 2.26 fonctionne très bien avec les anciennes cartes des VC ou VB mais ne fonctionnera pas avec la carte à puce qui est vendue avec son module cam VOO (carte numérique VOO) car la carte est liée à son module par une couche de protection supplémentaire...
Donc la solution pour toi est d'acheter ce qu'on appelle "la carte numérique VOO" à 69€ qui fonctionnera dans ton TV avec son propre module et la carte à puce fournie).

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il n'est pas possible de se procurer une carte VOO seul. On en obtient qu'avec un module CI+ ou avec un Voocorder. Celle fournie avec le module CI+ n'étant compatible qu'avec celui-ci.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Pour faire simple: impossible.
Evidemment, il est possible d'acheter l'ensemble carte + module et de jeter le module. Intérêt ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Sauf peut être si tu as une VOOBOX sans carte ou avec une carte désactivée avec une preuve d'achat, il pourraient te fournir une nouvelle carte à ton nom à condition d'être abonné chez eux évidemment ...à confirmer par un expert.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci pour vos réponse,

Pour le module cam ce n'est pas vrai car il existe un modele compatible:
- Module PCMCIA Astoncrypt Mediaguard dual v2.26 que je possede et me sert actuellement pour ma carte TNTSAT dans un décodeur satellite mais je voudrais m'en servir pour inserer dans une TVled et supprimer la box evation qui prendrais place dans ma chambre.
Bien sur ce n'est pas le module cam officiel de voo d'où le probleme d'une carte seul?

Ou dans un autre cas je peux récuperer une voobox chez mes grands parents ( ne sert plus car migration vers box evasion) mais la carte n'était plus avec.

Fred

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...