K
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 1 juin 2019 10:34

Combien de décodeur interactif ou non sur un abonnement TV Digitale ?

Bonjour,

Je ne suis pas encore client et je me renseigne sur les possibilités d'abonnement à la télévision chez VOO.

J'ai lu sur ce forum que dans un pack TV + NET, avec par exemple une box .évasion, il n'était possible de rajouter qu'une seule carte TV numérique sans décodeur, est ce correct ?

Avec l'abonnement simple à la TV digitale sans décodeur (juste avec la carte) à 19,75€/mois, il y a t il un nombre maximum de cartes installables ? En lisant ici il semble qu'il n'y ai pas de limite (Nombre maximum de téléviseurs numériques : Autant que vous avez de téléviseurs) mais la même chose est indiquée dans le PDF d'un pack TV+NET.

A part le prix d'achat des cartes, le prix d'abonnement mensuel reste le même peut importe le nombre de cartes installées n'est ce pas ?

D'avance merci.
Laurent

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour kalhimeo,

En théorie, il n’y a pas vraiment de limite. Mais techniquement bien sûr, il sera difficile d’installer plus d’une vingtaine de décodeurs (interactifs ou non).
Si votre but est d’en installer moins d’une dizaine, je peux vous confirmer que cela fonctionnera sans souci.
Vous n’aurez à payer qu’un seul abonnement à la télédistribution, quel que soit le nombre de cartes installées sur votre signal.
Par contre, votre installation devra être de bonne qualité et vous aurez besoin de plusieurs amplificateurs de signal voir de l’installation d'un rack permettant la diffusion d'un signal correcte sur chaque câble coaxial.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci Thibault.

En fait je n'envisage que 3-4 décodeurs/cartes TV digital donc ça ne devrait pas poser de problème je pense. J'espérais juste qu'il n'y avait pas de limitation contractuelle comme j'avais pu le lire sur ce forum (sans doute d'anciennes règles).

Une dernière chose cependant, est il possible avec l'abonnement TV numérique (sans pack) de prendre des décodeurs type voocorder et/ou .évasion ? J'ai lu par exemple que le .évasion avait besoin d'internet pour authentifié sa carte interne, est ce correct ? Du coup quid si on a pas de pack avec le NET ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
La limitation vient du fait que des bouquets thématiques ne seront pas disponibles et vous n’aurez donc accès qu’ uniquement aux chaînes de base sur les cartes numériques ..
Il faut posséder au moins un décodeur interactif pour bénéficier des bouquets thématiques et options et seulement dans ce cas vous pourriez obtenir également les dits bouquets sur une seule de vos cartes numériques en plus du décodeur interactif.
Cela s’appelle le « second stream »
XENA
oui il faut un modem pour la box Évasion pour les droits et l’interactivité, vod etc...et donc il faut être en zone modernisée aussi
ce modem se connecte aux serveurs voo mais ne donne pas internet,
le voocorder a son petit modem interne lui....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Merci Thibault.

En fait je n'envisage que 3-4 décodeurs/cartes TV digital donc ça ne devrait pas poser de problème je pense. J'espérais juste qu'il n'y avait pas de limitation contractuelle comme j'avais pu le lire sur ce forum (sans doute d'anciennes règles).

Une dernière chose cependant, est il possible avec l'abonnement TV numérique (sans pack) de prendre des décodeurs type voocorder et/ou .évasion ? J'ai lu par exemple que le .évasion avait besoin d'internet pour authentifié sa carte interne, est ce correct ? Du coup quid si on a pas de pack avec le NET ?


Aucun souci de ce côté-là alors :)

Que ce soit pour la limitation des chaines supplémentaires sur une seule Carte TV Numérique, où la possibilité d’avoir la box .évasion en pack TV à la carte, toutes les informations de roylion15 sont correctes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...