P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 30 avril 2020 16:18

Code erreur EC3 sur 2ième carte numérique

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs. Un est équipé de la box Evasion et 2 sont équipés de cartes numériques. Sur une des TV équipée d'une carte numérique, je reçois le code EC3 (l'autre TV fonctionne nickel). Cette TV n'a plus été utilisée depuis quelques temps. J'ai ré-installé les chaînes sans aucun problème et insérer ma carte. Je capte Euronews et la 3 de la RTBF sans problème. Sur toutes les autres chaîne je reçois le code EC3. J'ai déjà appelé plusieurs fois votre help desk mais c'est une galère totale. Je reçois simplement un message qu'il y a des problèmes techniques dans ma région et que ceux-ci seront réglés dans 1h20... puis je me fais jeter sans possibilité de parler à un agent (pas très sympa votre IVR). A part mon problème de carte je n'ai pas d'autres problèmes sur mon Internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Les droits d'accès aux chaînes doivent être réactualisés sur votre carte numérique.

Les officiels Voo étant très peu présents actuellement sur le forum et ayant beaucoup de retard dans le traitement des sujets, je vous conseille de retenter votre chance de temps en temps au 078 50 50 50 , ce sera bien plus rapide ....

Ou alors patientez içi au moins une semaine voire deux.......

Inscrivez quand même votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Parfois, il suffit de laisser le TV allumé quelques heures et connecté au coaxial sur une chaine quelconque et les droits peuvent revenir tout seuls sans intervention ...

Si le TV a été éteint plusieurs mois , c'est moins sûr .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

10  messages

Merci pour le conseil. Je vais essayer de la laisser allumée qq heures. Qui sait?

Pour info j'ai interverti les cartes hier soir et cela fonctionne. C'est donc bien la carte du 2ième téléviseur qui est problématique.

Promeneur

 • 

10  messages

@cosmos1999 Merci pour l'info. Mon nr de client est bien mentionné dans mon profil.

Promeneur

 • 

10  messages

Alleluia le problème est réglé. VOO vient de m'avertir qu'il avait fait une opération technique.... et cela marche a nouveau. Quel bonheur!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...