P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 8 décembre 2016 07:32

Changement des chaînes avec la Carte TV Numérique, comment être avertis ?

Bonjour,
Ma belle mère (84 ans) possède VOO + Carte numérique. Sur sa télé, je lui ait mis une liste de chaines "Personnelle".
Régulièrement, elle m’appelle en catastrophes parce que certaines chaines ont disparues et d'autres changées de places; je pensait qu'elle faisait de fausses manœuvres avec sa télécommande.
Je viens de me rendre compte qu'il y a eu des modifications sur les chaines de Voo, et que c'est pour cette raison que tout avait été modifié.
Pour pouvoir anticiper ce désagrément; est-il possible d'être avertie par mail d'un changement sur les chaines ?
Merci d'avance.
Bien à vous.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pascale22,

Je comprends bien la situation et il est vrai que ce changement peut être perturbant.
Mais les clients sont avertis de ces modifications par mail et via d'autres communications.

N'hésitez pas à consulter la grille des chaînes numériques.

A bientôt :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci Louana,
Mais la personne n'as pas d'ordinateur et ne comprend pas les messages sur sa TV.
Personnellement, je suis chez Belgacom, et n'habite pas près de chez elle.
Comment avoir cette info personnellement ?
Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

La Newsletter est également envoyée par courrier à nos clients.

Je peux éventuellement ajouter votre adresse mail au dossier de votre belle-mère. Vous serez ainsi averti des modifications et vous pourrez l'informer.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup, cela m'aiderais beaucoup.
Comment vous envoyer les information nécessaires ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez me les envoyer en privé. Il vous suffit de cliquer sur ma photo et de m'envoyer un message :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...