H
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mardi 22 septembre 2020 09:40

Chaines manquantes sur Carte TV Numérique

Depuis des semaines j'ai perdu certaines chaînes sur ma carte numérique (2e télé), le service technique ne répond pas sauf si vous attendez des heures. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est probablement normal vu les modifications récentes des fréquences, il faut relancer une nouvelle recherche de chaînes sur votre TV. 

Apprenti

 • 

43  messages

@roylion15 oui, j'ai fait ça mais malgré tout, certaines chaînes de bouquet refusent de fonctionner 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Avez vous bien entré les bons paramètres de recherche numérique et votre ID réseau ?

 

Exemple pour Samsung , recherche automatique ..

Antenne : câble

Type de signal : numérique

Sélection opérateur : voo ou "autres" si pas présent

mode de recherche : rapide

 

Paramètre manuels de recherche :  

 

ID réseau ; votre ID réseau

Fréquence départ : 330.000 Khz 

Fréquence fin : ne rien mettre.

modulation : 64 QAM

Taux de symboles : 6875 Ksym 

Qu'avez vous comme erreur affiché sur votre TV sur ces chaines qui ne vont pas ?

Quelles sont exactement les chaînes qui ne fonctionnent pas ?

Avez vous bien vérifié le câblage entre la prise murale et le TV souvent ce cordon peut avoir une rupture de masse ou un faux contact et certains fréquences ne passent plus.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Hop,

 

Je vois que vous nous avez finalement eus par téléphone, puis par les réseaux sociaux.

 

Je lis que tout est en ordre pour votre carte TV Numérique. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...