JC
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 19 mai 2016 09:14

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

OUI , c'est bon comme valeurs avancées et pas tenté le RESET FACTORY encore alors ?
Je vais finir par croire que ce TV ne sait pas afficher la 4K de VOO à mon avis comme certains SONY d'ailleurs ...
Si ,j'ai fait reset mais toujours pareil

Monsieur Tricnont,


Merci d'avoir contacté notre service, Le téléviseur peut afficher des contenus à 4K avec une résolution de 3 840 x 2 160 pixels. Actuellement, un nombre limité mais croissant d'appareils sont capables de lire les contenus 4K.

Liste de contrôle
Vérifiez les éléments suivants :
• Le périphérique externe est connecté par câble HDMI au port HMDI5 du téléviseur

Réponse
Il y a plusieurs façons de lire ou de créer des contenus 4K.

1. Contenu 4K natif
Actuellement, les seuls appareils du marché qui lisent les contenus 4K en natif sont des PC équipés d'une carte graphique capable de prendre en charge une résolution 4K. Utilisez un ordinateur à prix moyen équipé d'une carte graphique haut de gamme. Les cartes graphiques de PC suivantes prennent en charge le 4K. Les prix se situent entre 500 et 700 euros.
Série AMD Radeon™ HD 7000 et supérieur
Série NVIDIA GeForce GTX 600 Série et supérieur

Le dernier processeur Haswell d'Intel prend en charge le 4K directement sur la carte mère.

2. Contenus convertis au 4K
Le téléviseur peut convertir au 4K les contenus de résolution inférieure.

Il existe sur le marché des appareils capables de produire des contenus comparables au 4K natif en convertissant des contenus de résolution inférieure. Toutefois, les sources 4K natives sont de meilleure qualité que les contenus ainsi convertis.

Le Philips BDP7700 est l'un de ces appareils.

Je vous informe que vous êtes susceptible de recevoir prochainement une enquête de satisfaction, à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Vous pourrez évaluer l?assistance que je vous ai fournie. Je vous remercie d'y répondre, votre avis me sera bénéfique pour l'amélioration de ma prestation.


Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips TV

Téléphone : 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*)
lundi au vendredi de 08:00 à 20:00
le samedi de 09:00 à 18:00.

* Sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau


Ce message (en ce compris toute pièce attachée) est strictement confidentiel et est susceptible d'être couvert par la confidentialité des échanges avocat-client (« legal privilege »). Il est à l'intention exclusive des personnes auxquelles il est destiné. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur, et supprimer sans délai le message. Sauf à ce qu'un accord exprès et spécifique vous ait été donné à cette fin, veuillez ne pas distribuer ou copier ce message ou tout ou partie de son contenu.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il ne parle absolument pas de 4K via le tuner dvb-C numérique...

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

D'après LCD-compare, ton écran est bien 4k mais il n'y a pas de décodage du h265 ni avec tuner, ni dans le lecteur multimédia ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...