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jeudi 19 mai 2016 09:14

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

Attention parce que si vous ne trouvez pas la chaine sur le canal 400 ou un autre vu que votre TV semble mélanger les chaines à sa guise ... Il est bien possible que vous ne puissiez pas accéder aux chaines UHD via le tuner DVB-C de votre TV (combiné avec la carte numérique de VOO) mais que votre TV supporte du contenu UHD seulement via une ou des entrées HDMI, je ne sais pas si c'est le cas du votre mais cela pourrait être une piste...
C'est une tv achetée en France via le site ldlc la tv supporte l'lutra hd 4 k via hdmi.Quand je fait un recherche de chaines je n'ai Belgique donc je choisit France ,!!!!

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 ans

Via hdmi mais via le tuner c'est autre chose qui n'est pas certain mis à part sur le haut de gamme et bon s'il s'agit d'un firmware français dans le choix de pays il faudrait mettre autre chose que France comme Suisse ou autres

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

Maintenant en faisant une nouvelle recherche avec Italie j'ai 186 chaînes et la Festival 4K en1 Mais écran noir

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello, pourquoi n'avoir pas continué sur le sujet existant ?
Si un Expert VOO peut fusionner le sujet avec https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/chaine-festval-4-k-introuvable-3309...
Et vos autres chaines fonctionnent correctement ? Si c'est le cas ça semble confirmer ce que je vous ai expliqué auparavant ou ITALIE n'est pas un bon choix ...
Néanmoins vos paramètres sont peut être erronés , avez vous lu cet article qui explique bien tous les paramètres pour VOO : http://assistance.voo.be/fr/Article/5420


Édit modérateur : Les nouvelles publications ont été déplacées dans le sujet initial.

Apprenti

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64  messages

il y a 8 ans

Il suffit de mettre dans pays, autre et d'aller dans les paramètres puis de lancer une recherche manuelle.

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

@Jean-Claude : Avez-vous désormais accès à Festival 4K ?

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

Non mais merci quand mème

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Un collaborateur a tenté de vous appeler le 31/05, mais vous étiez injoignable. Je vais le relancer afin qu'il réessaye :)

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

Maintenant j'ai Festival 4k en 1 mais un écran noir

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

Mise a jour logicielle réussie,nouvelle recherche de chaines résultat 188 chaines trouvées Festival 4k en 1 mais écran reste noir

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello, dommage mais donc si votre logiciel est à jour c'est mieux !
Avez vous tenté de faire un RESET d'USINE du TV avant la nouvelle recherche ?
Pouvez vous me dire quels choix de pays vous avez exactement pour votre TV ?
Dans les paramètres de recherche avancés , avez vous possibilité d' inscrire manuellement des informations comme l' ID réseau, le taux de symboles, la fréquence, modulation etc... ?

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

Hello, dommage mais donc si votre logiciel est à jour c'est mieux !
Avez vous tenté de faire un RESET d'USINE du TV avant la nouvelle recherche ?
Pouvez vous me dire quels choix de pays vous avez exactement pour votre TV ?
Dans les paramètres de recherche avancés , avez vous possibilité d' inscrire manuellement des informations comme l' ID réseau, le taux de symboles, la fréquence, modulation etc... ?
fréquence 330000 id 01212 libre et crypté fréquence 6875 que la france pas de suisse ni de belgique donc je fais avec autres

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 ans

OUI , c'est bon comme valeurs avancées et pas tenté le RESET FACTORY encore alors ?
Je vais finir par croire que ce TV ne sait pas afficher la 4K de VOO à mon avis comme certains SONY d'ailleurs ...

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

OUI , c'est bon comme valeurs avancées et pas tenté le RESET FACTORY encore alors ?
Je vais finir par croire que ce TV ne sait pas afficher la 4K de VOO à mon avis comme certains SONY d'ailleurs ...
Si ,j'ai fait reset mais toujours pareil

Promeneur

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28  messages

il y a 8 ans

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Monsieur Tricnont,


Merci d'avoir contacté notre service, Le téléviseur peut afficher des contenus à 4K avec une résolution de 3 840 x 2 160 pixels. Actuellement, un nombre limité mais croissant d'appareils sont capables de lire les contenus 4K.

Liste de contrôle
Vérifiez les éléments suivants :
• Le périphérique externe est connecté par câble HDMI au port HMDI5 du téléviseur

Réponse
Il y a plusieurs façons de lire ou de créer des contenus 4K.

1. Contenu 4K natif
Actuellement, les seuls appareils du marché qui lisent les contenus 4K en natif sont des PC équipés d'une carte graphique capable de prendre en charge une résolution 4K. Utilisez un ordinateur à prix moyen équipé d'une carte graphique haut de gamme. Les cartes graphiques de PC suivantes prennent en charge le 4K. Les prix se situent entre 500 et 700 euros.
Série AMD Radeon™ HD 7000 et supérieur
Série NVIDIA GeForce GTX 600 Série et supérieur

Le dernier processeur Haswell d'Intel prend en charge le 4K directement sur la carte mère.

2. Contenus convertis au 4K
Le téléviseur peut convertir au 4K les contenus de résolution inférieure.

Il existe sur le marché des appareils capables de produire des contenus comparables au 4K natif en convertissant des contenus de résolution inférieure. Toutefois, les sources 4K natives sont de meilleure qualité que les contenus ainsi convertis.

Le Philips BDP7700 est l'un de ces appareils.

Je vous informe que vous êtes susceptible de recevoir prochainement une enquête de satisfaction, à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Vous pourrez évaluer l?assistance que je vous ai fournie. Je vous remercie d'y répondre, votre avis me sera bénéfique pour l'amélioration de ma prestation.


Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips TV

Téléphone : 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*)
lundi au vendredi de 08:00 à 20:00
le samedi de 09:00 à 18:00.

* Sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau


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