Profil de TkDk007
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

jeudi 13 avril 2017 22:46

Chaine cryptée après un déménagement

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement , j' ai réinstallé ma seconde télévision en disposant de la carte ci+ de voo.
Pour ce faire j' ai retiré la carte, réinitialisé l’installation en suivant les étapes dans le guide.
Une fois l' installation terminée, j' ai remis la carte.
La TV me détecte bien les chaînes mais j' ai un message me disant que je n' ai pas d'abonnement activé ... Alors que ma Box-évasion fonctionne correctement pour mon première TV...
Pour information je capte la trois correctement mais rien d'autre pour le reste ... toujours le message en indiquant que pas d’abonnement ou carte non activée ...
Concernant l'activation de la carte elle a déjà était faite à mon ancien domicile donc impossible de recommencer la procédure.
Merci pour votre aide :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous avez laissé la TV déconnectée pendant plusieurs semaines ?
Normalement, il suffit de laisser la TV allumée quelques temps ( en général, une heure ou deux) et les droits devraient se remettre à jour ...
Si ce n'était pas le cas un petit coup de fil au HD pour qu' ils relancent les droits sur la carte ou alors attendre le passage d'un officiel VOO sur le sujet, n'oubliez pas alors de bien noter votre numéro de client dans votre profil.
Bonne fin de soirée.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Oui la télévision est restée déconnectée pendant 2 semaines, le temps que la société vienne faire les travaux de raccordement.
OK, je vais laisser la télévision allumée demain en journée .
On verra bien.
Bonne fin de soirée.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Je vois dans votre dossier qu'une réinitialisation des droits présents sur la Carte TV Numérique a été effectuée ce matin. Avez-vous bien récupéré l'accès à vos chaines ? :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,

Oui en effet, suite au déménagement les droits tv avaient été désactivés.
Cela est rentré dans l'ordre.
Il me reste néanmoins une question.
Je lis plusieurs choses différentes sur le sujet, mais est-il possible d'activer l'option Voo world sport sur mes deux Ci + ?
J'ai déjà l'option sur ma box évasion.
Juste pour moi pouvoir regarder la barclay ligue dans une autre pièce de ma femme et ne plus l' entendre râler ;)
D'avance merci.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

C'est possible mais uniquement sur une seule Carte TV Numérique :)
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de la carte sur laquelle vous désirez que VOOsport World soit activé ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Super ! Voici le numéro : 184xxxxxxxxx
Encore un Grand merci pour votre service et votre rapidité !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Voilà, je viens de faire le nécessaire à l'instant :)
VOOsport World est désormais disponible sur la Carte TV Numérique :cool:

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

En effet la chaine a été activée dans l' heure :D
Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...