M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 28 novembre 2020 18:44

Carte VOO numérique - Chaines qui ont disparues et image pixelisée

Bonjour, 

Depuis trois jours, j'ai un problème avec ma carte Voo numérique. Tout a commencé lorsque j'ai allumé ma télévision et que j'avais le son disponible mais pas l'image. J'ai éteint et réallumé (on sait jamais :-D). Rien y fait. J'ai fait une nouvelle recherche de chaînes en me disant qu'il y avait peut-être une màj à faire. 

De fait, j'ai récupéré mes chaînes mais il en manquait certaines (La UNE, Tipik, la Trois, TF1, 13ème rue, etc.). Pour les autres chaînes, rien à signaler. Le lendemain matin, je rallume la télévision et là, de nouveau écran noir et son. 

Je ne désespère pas et je refais la réinstallation des chaînes. Depuis, j'ai denouveau certaines sauf les manquantes déjà mentionnées ci-dessus, mais en plus les autres chaînes sont hyper pixelisées. 

Que puis-je faire pour résoudre le problème. 

Je tiens à préciser que je n'ai pas de soucis sur mes autres télé (une avec Box Evasion, l'autre avec Voobox).

Merci d'avance pour tout support et aide qui pourrait m'être donné. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vérifiez vos connexions / enlever / remettre les fiches du cordon coax ou remplacer le cordon coax qui va de la TV à la prise murale ...

Faites un diagnostic du signal sur votre TV sur les chaînes qui pixelisent.
Notez que la carte numérique n’a rien à voir et n’est pas nécessaire pour faire la recherche , elle ne fait que décrypter.

Aussi avez vous essayé votre TV avec carte sur une autre prise TV ?  

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...