Profil de Fabrice Darigny
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mardi 22 décembre 2020 19:49

Carte voo ci+

Bonjour, j'ai plusieurs carte voo ci+ activer et sur une de mes carte je ne reçois plus les chaînes si vous savez regardé si elle sont encore activer pour la réactiver merci 

Solution acceptée

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Merci c'est OK 

Donc on peut ajouter autant de carte ci plus de 3  parce que j'ai plusieurs tv dans mon habitation 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Nous n'imposons pas de limite à nos clients sur le nombre de cartes dans leur dossier. Mais il peut toutefois y avoir une limite "technique" pour le signal. :)

42

Apprenti

 • 

44  messages

Ok merci

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Le nombre de carte ci+ qu'on peut ajouté sur un même abonnement ? C'est toujours limité à 3 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Faut téléphoner au 078/505050 si vous voulez réactiver votre carte rapidement, ici il y a plusieurs jours d’attente pour le traitement des demandes. 

Je ne suis pas certain de cette limitation à 3 cartes numériques, jamais entendu dire ça ...

mais en tout cas elles doivent être utilisées au domicile du client et pas « autre part ». 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fabrice Darigny,

 

Comme l'indique roylion, c'est un peu plus compliqué pour une réactivation par le Forum.

D'autant plus que lorsque l'on renvoie les droits, il faut que votre télévision soit sous tension pour réceptionner ceux-ci.

 

Je viens d'envoyer une action à l'instant. Si ce n'est pas le cas, allumez votre télévision.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...