VN
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 12 mars 2019 23:38

Carte TV Numérique VOO et perte de certaines chaînes

Bonjour,

Carte TV activée avec succès le 7 mars (dans le cadre d'un abonnement basique, en remplacemant du vieux décodeur S6). Le lendemain jusqu'à ce jour, je n'ai plus aucune française (TF1, FR2, FR3, FR5,..) avec pour raison "aucun signal".

D'avance merci de votre aide.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Un grand merci à vous et au technicien VOO de nous dépanner si rapidement.
Il est bon de savoir que le câble coaxial (Sony) allant de la prise murale au téléviseur (Samsung) ne véhicule pas de signal provenant des chaînes françaises..(toutes les autres oui)..

Une bonne fin de journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour van nguyen,

Nous allons analyser votre demande et nous revenons rapidement vers vous afin de trouver une solution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...