M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 17 mai 2016 22:33

Carte TV Numérique Voo cesse de fonctionner subitement

Tout allait très bien après activation et installation de la carte lorsqu'après plusieurs semaines, en train de regarder la TV (Geographic Channel ?) l'image disparaît et le message signal brouillé est affiché suivi de l'invitation à activer la carte ou le canal. Plus aucune chaîne ne fonctionne à l'exception de la trois et euronews. Problème similaire à celui décrit par Chris2011 résolu par Fabrice. Pouvez-vous m'aider ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui ça fonctionne. Merci. Doit-on faire réactiver la carte à intervalles réguliers ?
Autre info: la carte fonctionne dans une TV Samsung UE40F5000 (pas listée dans les TV supportées par la carte numérique)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois que vous avez appelé notre service technique en ce début d’après-midi. Les droits présents sur votre carte ont été relancés, cela a-t-il résolu la situation ? Avez-vous de nouveau accès à toutes vos chaines ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Normalement non, la réinitialisation des droits ne devrait pas être faite régulièrement, sauf si vous n'utilisez pas votre Carte TV Numérique pendant plusieurs semaines.

Pour la télévision Samsung, si l'ont en croit la fiche technique téléchargeable ici, elle dispose bien de la technologie CI + mais, ne figurant pas dans la liste des téléviseurs compatibles, il existe toujours un doute concernant son fonctionnement optimal.
Je vous invite à faire ces petites vérifications qui vous donneront une indication sur son potentiel bon fonctionnement :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'info. J'ai entendu parler d'une programmation & paramétrage manuel de la recherche des chaînes plutôt que la recherche automatique afin d'éviter ces réinitialisations des droits. Êtes-vous au courant de ce processus ? Confirmez-vous cette solution ?

Concernant la Samsung UE40F5000, je confirme que la carte fonctionne très bien avec ce téléviseur, ceci pour les membres sur le forum qui se poseraient la question.

Merci pour le lien "petites vérifications", j'ai une nouvelle Samsung T24D391 que je vais bientôt tester avec la carte.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je sais que cette fonction existe sur certains téléviseurs (je vous renvoie vers le manuel du vôtre) mais ce n’est pas forcément nécessaire je pense.

Merci pour l’information sur la Samsung, ça risque d’aider quelques clients :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...