D
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 19 février 2016 19:23

Carte TV numérique téléviseur Samsung signal brouillé

Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte TV numérique pour mon téléviseur samsung UE40F6200 datant de 2013. La version du logiciel est bien supérieure à celle demandée dans le test sur le site de VOO.

J'ai fait toutes les étapes comme décrite dans les vidéos sur le site. Tout s'est bien passé. J'ai attendu plus d'une heure depuis l'activation.

Je trouve pas mal de chaine (à mon avis plus de 100, j'ai pas compté en détail) et je vois parfaitement la chaine 3, je peux voir le nom de chaque chaine et le programme qui en train d'être diffusé mais cela me marque signal brouillé pour toutes les autres chaines sauf la 3.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire fonctionner la carte?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
La carte n'est pas activée d'après les symptômes ... cela s'est peut être pas bien passé via ce serveur et à la rigueur il peut sonner au HD pour refaire l'activation manuelle plutôt que par le serveur vocal. J'ai eu ce souci également et cela a fonctionné directement après le coup de fil à VOO.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Si tu es certain que ta carte est bien inséré (dans le bon sens), c'est l'activation de la carte qui n'est pas faite.

As-tu un message d'erreur du module cam qui apparaît sur l'écran? Si oui peux-tu faire un photo?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je n'ai aucun message d'erreur.

Suite à votre message, j'ai essayé de mettre la carte dans l'autre sens du petit appareil pour "attacher la carte" mais cela me marque aussi "signal brouillé". Donc je suppose que le sens qui était mis dans la vidéo celui que j'ai appliqué est le bon.

Pourtant à la fin de mon appel téléphonique, on m'a bien dit que ma carte était bien activée et que je devais juste patienter une heure.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Il me semble que si tu cherche dans les menu tu peux trouver la validité de ta carte abonnement. Si la date est antérieur a aujourd'hui alors c'est que soit l'activation n'est pas encore passé ou ne sait pas bien faite.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je vais tenter de les contacter. Merci de vos réponses.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ddu ! Pouvez-vous me confirmer que votre Carte TV Numérique est désormais bien activée et fonctionnelle ? Le cas échéant, je vous invite à valider la réponse de mikl :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

En effet, l'activation ne s'était pas faite correctement avec le serveur vocal. Un coup de fil au service VOO et cela a été réglé.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ddu ! Pouvez-vous me confirmer que votre Carte TV Numérique est désormais bien activée et fonctionnelle ? Le cas échéant, je vous invite à valider la réponse de mikl :)


Et ben non ça ne sera pas ma réponse... :(

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ddu ! Pouvez-vous me confirmer que votre Carte TV Numérique est désormais bien activée et fonctionnelle ? Le cas échéant, je vous invite à valider la réponse de mikl :)


Et ben non ça ne sera pas ma réponse... :(


Peut-être une autre fois... :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...