Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

jeudi 30 novembre 2017 19:35

Carte TV Numérique sur plusieurs TV

Bonjour bonsoir,

Pourriez- vous me dire si ill est possible d'utiliser plusieurs cartes TV sur des TV différentes , exemple une tv au salon avec une carte , une autre dans la chambre avec une carte aussi.

D'avance je vous en remercie.

B.A.V

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui je ne vois pas le souci à cela ... j'ai 4 tv chez moi , 2 décodeurs et 2 cartes ...

Le Plus des Experts VOO :

Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bonsoir roylion 15 et merci, il faut donc un deuxième décodeur pour une deuxième carte alors ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Non, si on parle bien de la même chose cad la carte numérique ?
Les décodeurs actuels comme Évasion n'ont pas de carte à puce .. les anciens décodeurs comme le voocorder possèdent une carte à puce ... quand je parle de la carte numérique je veux dire le module et sa carte à insérer directement dans un tv compatible.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Exactement, il s'agit bien de cette carte.

Encore merci à vous ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Néanmoins une précision, seule une des cartes pourra se voir attribuer les droits de toutes les chaines identiquement à votre décodeur principal, on appelle ça le second stream. Les autres cartes recevront lbien es 70 chaines de base en numérique mais pas les bouquets additionnels auxquels vous auriez souscrit .

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

C'est parfait pour moi , je ne possède pas de bouquet .

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Si je comprends bien la dernière question, non, il n’est pas nécessaire d’avoir 2 décodeurs pour pouvoir utiliser 2 cartes CI+.


Tout juste

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...