P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mardi 13 février 2018 12:03

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pandor,

Je viens de réactiver les droits sur votre Carte TV Numérique, vous devriez pouvoir accéder à vos chaines maintenant. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Quand vous dites que vous aviez activé la carte et que cela fonctionnait, c'était déjà sur cet appareil ?

J'imagine qu'après un certain temps d'inactivité les droits de la cartes sont perdus,
Pourquoi ne pas téléphoné au n° affiché ? je suppose qu'ils sont à la source pour réactiver vos droits.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

@Marc : Oui c'était bien sur cet appareil.

J'ai téléphoné, je dois leur ressonner demain car je n'avais pas mon téléphone près de moi quand ils ont appelé.

Après si ça peut se passer par le forum c'est encore plus simple (:

Erreur EC3

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie S.

Dans l'immédiat ça n'a pas fonctionné mais ça marche maintenant.

Merci beaucoup :grinning:

Ps : Savez-vous pourquoi celle ci se désactive et après quel laps de temps ? D'avance merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Elle se désactive si elle n'est plus utilisée pendant plus ou moins 1 mois. :)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

/résolu

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai le meme soucis j'ai fais plus de un mois sans l'utiliser et maintenant que j'ai changer de tv serai t'il possible de la réactivé ?
Merci anais

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour anaischipie,

J'ai fait le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

bonjour,
j ai une carte tv numérique qui est désactivé car je ne l ai plus utilisé mes j aimerais l utilisé à nouveau sa serais possible que on me la reactive et j avais sur ma carte les chaîne que j ai sur ma box évasion

et sa serais pour savoir si je peux l utilisé dans une autre tv car je vais bientôt partir en vacance et j aimerais profité de mes chaîne autre part

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

chris2011 : je viens de faire la manipulation pour relancer les droits sur la Carte TV Numérique, pouvez-vous réessayer ? :)

Concernant votre 2e question, la Carte TV Numérique n'est utilisable que sur le réseau VOO.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

bonjours j ai eessayer mes toujour pas accès au chaîne

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

a voila c est fait merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, je possède une carte TV numérique Voo et ne l'ayant plus utilisé depuis un certain laps de temps, elle s'est désactivée. Serait-il possible de me la réactivé svp? Merci d'avance, bonne soirée à vous!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dylan0905

Il n'y a plus d'officiel à cette heure et ils ne seront pas présent demain.

Vous pouvez essayer de contacter le helpdesk, ils sont normalement encore ouvert (078/ 50 50 50 jusque 21h30)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est relativement normal si la TV reste éteinte trop longtemps.
Souvent il suffit de laisser la TV allumée une heure ou deux et les droits se réactualisent et si ça ne fonctionne pas , sonnez au HD évidemment pour forcer la mise à jour ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...