P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mardi 13 février 2018 12:03

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

Ma carte a fonctionné longtemps puis je n’ai Plus regardé la Tv un long moment.
Pouvez vous m’aider ?
le numéro de la carte est 1 36.331.231.649 61

D’avance merci,

sa preu

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sa preu,

Il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil et me dire quand c'est fait ? :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Même problème, ma carte a fonctionné. Mais je n'ai plus regardé la tv où était installé la carte depuis longtemps.

Pouvez vous m’aider ?

Mon numéro de la carte est 1 36.331.276.483 83

Merci beaucoup !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sandrinalebrun,

J'ai relancé les droits sur votre Carte TV Numérique :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Marie S
Pour mon info et peut-être des clients ... les droits de la carte peuvent-ils être réinitialisés de la même manière que pour l'activation : via le téléphone ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Marie S

J'ai testé mais malheureusement, je n'ai que la 3 qui fonctionne :disappointed_relieved:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Marie S

J'ai testé mais malheureusement, je n'ai que la 3 qui fonctionne :disappointed_relieved:


Bonjour,

c'est toujours le cas ? il me semble qu'il faut laisser la télé allumée un petit temps pour que les droits se réactivent.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Marie S

Merci. En fait j'ai retiré la carte puis l'ai remise et ça fonctionne ! Merci beaucoup de votre aide

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

DDA : non, cela ne fonctionnera pas en utilisant ce numéro. Il faut qu'un agent relance manuellement les droits :)

Sandrinalebrun : super !

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour, je n’ai plus utilisé ma carte TV depuis un certain temps et celle-ci ne fonctionne donc plus.  Pourriez-vous la réactiver SVP ?  Mon numéro de client est 003XXXXXX.  Ma carte CAM SN 1XXXXXXXXXXXXX.  CA SN 18XXXXXXX.  J’ai le message d’erreur EC3.  Merci d’avance.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @matasa75,

Je viens de réactiver votre Carte TV Numérique :)

 

J’ai également effacé les infos confidentielles dans votre message !

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour ma carte tv numerique ne fonctionne plus et en plus j aimerais avoir l option voo foot sur celle ci comme sur ma box evasion .. merci pour votre aide .. vous avez mon numero client je pense .. ma carte CAM SN 11411604438790   P/N : CI0355-VOO01 R1.0 ET le carte a l interieure : 1 36.331.262.778.79 …. un grand merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

 vous avez mon numero client je pense ..

Bonjour,

 

Il n’y a plus d’officiel sur le forum ce soir, ils vous répondrons probablement demain, mais votre n° client doit être inscrit (par vous) dans votre profil, il n’y a que comme ça que les officiels pourront vous aider.

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour ma carte tv numerique ne fonctionne plus et en plus j aimerais avoir l option voo foot sur celle ci comme sur ma box evasion .. merci pour votre aide .. Mon numero client est le 0021169333 .. ma carte CAM SN 11411604438790   P/N : CI0355-VOO01 R1.0 ET le carte a l interieure : 1 36.331.262.778.79 …. un grand merci 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Ne jamais mettre votre numéro de client en public … et de plus, merci de ne pas recopier votre post ...

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...