P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mardi 13 février 2018 12:03

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @stefxxx ,

 

Malheureusement votre décodeur de marque Philips c’est soit un S6 ( gros noir ) ou un S9 ( petit gris )

Ces 2 types de décodeurs ont été désactivés par VOO car ne sont plus compatibles avec les  normes techniques actuelles et ne sont donc plus réactivables.

Malheureusement , juste bon pour le “parc à containers” ….

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonsoir cosmos,

Il s’agit d un S9, “petit gris”, pour info, voyant que l ancienne carte ne fonctionnait pas, j y ait mit la carte de mon voo corder qui elle est active, tadadam….touti va béné^^...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

@stefxxx,

 

Il n’est par contre pas du tout certain que votre carte à puce du Voocorder puisse obtenir régulièrement sa mise à jour des droits en étant dans ce décodeur S9.

Je pense qu’il faudra la remettre régulièrement ( < 2 mois ) dans le Voocorder pour ne pas avoir “in fine” un écran noir ..

 

Mais de toute facon quand Voo abandonnera définitivement la norme de compression  MPEG-2 , le décodeur sera H.S. car non compatible MPEG-4 ….

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

@cosmos,

Il est vrai que je n ai pas tenté la mise à jour du décodeur avec la carte du voocorder, ce sera à tester

J en conclue que si je veux la réactivation de la carte d origine, il faudra que je la mette dans mon voocorder et non dans le “S9”?

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

La carte à puce d’origine du S9 ne sera plus jamais réactivée où que vous la placiez ...

Et pour le fonctionnement du décodeur S9 comme dit dans mon post précédent il est en sursis , jusqu’à l’abandon complet de la norme “MPEG-2“ par Voo , ce qui ne serait trop tarder …..

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

@ cosmos,

ok, compris, vieux matos, vieille technologie, c est encore compréhensible--->poubelle

Vous me parliez de la carte tv numérique, ma seconde question était quels seraient les frais de télédistributions lors de l activation de celle ci et mensuel, donc supplémentaires à l abonnement de base?

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Aucun frais supplémentaire d’activation ni d’abonnement pour l’usage de la carte TV numérique, à part son prix d’achat unique de 69€

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Attention cependant à vérifier avant l’achat de la carte numérique que la TV est bien compatible CI+ v1.3 , ce qui est la norme technique requise par la carte

 

Bonne soirée également.

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour, 

 

j’ai activé ma carte numérique voo il a déjà quelques années et je n’ai pas utilisé ma tv pendant un certains temps. Je n’ai plus accès au chaînes, la carte est je suppose désactivée. Comment est-il possible de la réactiver ? 

merci d’avance 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai deux cartes, une dans le téléviseur du rez...pas de problème et une autre dans le téléviseur de ma chambre et là,  plus moyen d'accéder aux chaînes HD. Je ne l'ai plus allumée depuis plusieurs mois mais ça fonctionnait parfaitement alors... que dois-je faire ? Merci. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @fdepouhon,

 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir laisser un commentaire ici, je vérifierai ce qui pose souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...