Profil de andine cornue
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 8 décembre 2016 23:14

Carte TV Numérique ne démarre pas et affiche un message d'erreur sur TV Samsung

Bonsoir. La carte tv c'est la galère chaque soir. Dès que j'allume la télé de ma chambre soit j'ai un message d'erreur,soit il me met connexion en cours...10%...20%...puis ça s'arrête..j'attends..j'attends...je dois éteindre...rallumer...éteindre...rallumer avant que ça fonctionne... Ça rame tous les jours

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
La carte numérique ne s'est pas installée correctement ou l'installion "recommence" à chaque démarrage de la tv... Cela vient très certainement de votre tv ce problème.. quelle marque et modèle exactement ?
Le logiciel de votre tv est bien à jour ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Il peut s'agir d'une incompatibilité du téléviseur ou éventuellement d'un module défectueux...


Et simplement mal enfoncé, c'est possible ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

La télé Samsung est neuve donc avec un logiciel à jour, j'ai déjà essayé plusieurs fois de retirer la carte et de la remettre, sans résultat. Le modèle de télé est compatible car dans la liste des télés compatibles de VOO, de plus cela ne se produit pas tous les jours, parfois le cadre "pas de CI "s'affiche qq secondes et ça fonctionne, mais trois jours sur 4 ça affiche " connexion de la carte...10%..20%..puis ça cale, j'éteins la télé, je rallume, et là le décompte va jusqu'à 100% et ça fonctionne..... mais c'est très très énervant..

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
... Dès que j'allume la télé de ma chambre ...
J'en déduis qu'il y a au moins deux tv utilisées. Si la seconde est compatible, essayer la carte dans celle-ci.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonsoir

si en cas http://www.samsung.com/be_fr/support/skp/faq/1018977 :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir andinne.cornue,

Les membres de la Communauté ont donné des pistes d'analyse très pertinentes :) .

Pourriez-vous, comme vous le suggère Yamato, d'essayer d'insérer la carte dans un autre téléviseur compatible ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour Andine,
Pourriez-vous préciser la référence de votre TV Samsung, pour pouvoir cibler les TV qui pose problème
Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,désolée pour ma réponse tardive. Aucune incompatibilité avec le téléviseur,il figure dans la liste de VOO, la carte fait exactement pareil sur l'autre tv.Je vais me résigner à appeler le service technique pour une visite du technicien,qui sera évidemment payante...ne se déplaceront pas gratuitement pour une carte.merci à tous pour vos réponses

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir andine cornue,

Je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous :)
Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée !

Très bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour andine cornue,

Je viens aux nouvelles, comment se porte votre carte TV numérique ?
Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a conseillé de faire la mise à jour du téléviseur Samsung. Une solution a-t-elle été trouvée ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...