Z
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 10 novembre 2016 09:23

Carte TV Numérique impossible à installer dans le téléviseur (compatible), que faire ?

J'ai acheté une carte numérique que j'ai activé hier, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le service technique 3x hier malheureusement on ne trouve pas de solution. Ma tv est neuve c'est une médion LIFE P12301 (MD31126) et elle possède le CI + mes chaines numériques sont bien enregistrée,je fais peut ^être une mauvaise manoeuvre,pourriez-vous m'aider.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

bonjour,

je reçois la 3 en HD, pas euronews j'ai comme message contenu brouillé sur toutes les autres chaînes

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Toujours le même résultat après la réinitialisation de la tv

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai essayé avec la carte dans les 2 sens ça ne marche pas , j'ai remarqué que dans le menu réglage "accès conditionnel" la tv ne reconnait pas le CAM c'est étrange car la carte et le module sont bien insérés.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai fait une mise à jour du logiciel c'est toujours la même chose,la carte est activée,j'ai sonné chez médion qui me confirme que la tv fonctionne avec une carte numérique , c'est prév. Je ne sais plus ce que je dois faire..

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Combien de chaînes numériques la recherche a-t-elle trouvé ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Beaucoup , de 101à 171 en HD et 172 à 289 en DTV il n'y a que la trois qui fonctionne

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

bonjour,
la carte n'est pas défectueuse,je l'ai testée sur la télé de mon fils je l'ai programmée facilement ,mais sur ma nouvelle TV ça ne fonctionne toujours pas elle n'est pas reconnue.
Je vais recontacter Médion pour plus de renseignements ,merci pour votre aide .

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour

activer la fonction sur la tv peut être

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,
Dans le menu réglage il y a une option accès conditionnel , quand je l'ouvre j'ai comme réponse "aucun module interface commune détecté",je pense qu'il y a un problème avec la tv.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

si c'est une smart tv faite une mise a jour sinon sur le site medion vous pouvez télécharger une mis a jour éventuellement via USB

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

si c'est une smart tv faite une mise a jour sinon sur le site medion vous pouvez télécharger une mis a jour éventuellement via USB


je viens de regarder pas smart tv pas de mise a jour :( ( si elle viens de chez aldi vous la ramener si il y en a encore on vous rendra une nouvelle )

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous bien choisi un pays autre que Belgique (par ex. Suisse ou Autriche) pour la recherche/configuration ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Avez-vous bien choisi un pays autre que Belgique (par ex. Suisse ou Autriche) pour la recherche/configuration ?


La TV a trouvé les chaînes, c'est la carte qu'elle ne reconnait pas...


Bonjour

la carte est t'elle biens activer ? chez moi j'ai la 3 sans carte et toute les chaine charger sans les voire évidemment

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@calimero213

bonjour,
la carte n'est pas défectueuse,je l'ai testée sur la télé de mon fils je l'ai programmée facilement ,mais sur ma nouvelle TV ça ne fonctionne toujours pas elle n'est pas reconnue.
Je vais recontacter Médion pour plus de renseignements ,merci pour votre aide .


Carte testée et fonctionnelle !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour zinzepi,

Ne vous en faites pas, une solution va être trouvée.

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire pour vous aider.

En attendant, je vous renvoie vers les étapes d'installation de la carte TV numérique. Pourriez-vous vérifier et m'assurer qu'elles ont été respectées ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...