V
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 12 novembre 2019 08:47

Carte TV Numérique désactivée

Bonjour,

 

Ma carte était bien installée et fonctionnelle sur ma télévision mais, après un bon moment de non utilisation, la carte semble désactivée.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver ?
Y a-t-il un moyen pour qu’elle ne se désactive plus même après 1 mois de non utilisation ?

Merci d'avance.

Vincent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Non, on peut avoir tv numérique sans le décodeur. 

AVANT

mais plus accessible maintenant aux nouveaux clients … Je ne vois aucune offre TV à moins de 32€ pour la TV et l’offre comprend un décodeur, 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui mais le décodeur est en location gratuite non ? il est “inclus” mais gratuit.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Encore bien par contre 11,5 € pour la location je ne vois rien de gratuit là dedans 

sachant que la télédistribution c’est 20, 5 € 

Le marketing a frappé fort cette fois :grinning: ou cherchez l’erreur ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Ha mince, j’étais convaincu que le décodeur était compris dans le prix.

Déjà con de ne pas simplement afficher le prix (par exemple) du solo TV directement à 32,95 au lieu de l’afficher à  télédistribution 20,50 + box-évasion 12,45 (prix pour la box en solo tv source le pdf https://www.voo.be/uploads/fr/allin/tarif-all-in_solo_tv.pdf )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui il est compris mais 12 € et des,  de location me semble excessif pour un voocorder par exemple si la zone n’est pas modernisée, chez Telenet c’est 27€ décodeur compris 

 

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

Il me semble que le prix du décodeur diminue en fonction de l’abonnement.

J’ai une 2m Evasion pour 8€ et une chique ..

 

Edit :

Je viens de regarder le prix du Trio Relax Fixe (l’équivalent de mon Wahoo) : c’est également 12.45 € … je ne vais pas changer d’abonnement … :yum:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Et si on ne veut pas louer de décodeur pour ce prix exorbitant ? 
Quid de l’accès aux chaînes TV de base uniquement via la carte numérique seule  ? 
 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...