Profil de gotikha
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 1 septembre 2015 11:57

Fermé

Carte numérique VOO

Bonjour,

Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+)
Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Oui, Seri a raison.

Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur avec la Carte TV Numérique, rendez-vous sur http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/#cartenumerique

EDIT : Ajout modérateur
Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :

La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"

Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.

Afin d'en savoir plus au sujet de la Carte TV Numérique, je vous invite à vous rendre sur la page Tout savoir sur la Carte TV Numérique !


Bonne journée,
Nicolas

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Merci à roylion15 pour ses informations concernant la Carte TV Numérique.

Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :

La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"

Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.


Bien à vous,
Nicolas

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pour toute nouvelle demande de compatibilité entre votre téléviseur et la Carte TV Numérique, nous vous invitons à créer une nouvelle question. Nous y répondrons avec plaisir.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier la compatibilité de votre téléviseur sur notre site

Si votre modèle n'y figure pas, il est alors nécessaire de vérifier deux choses :
  • La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?
  • Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

Salut gotikha,

Si j'ai bien compris, ta TV n'est pas compatible CI+, hors j'ai bien l'impression que cela soit une condition "sine qua non" pour que la carte numérique fonctionne...

J'ai bien peur que cela ne s'arrange pas avec le temps :) Cependant, peut-être que les experts VOO me contrediront, on ne sait jamais :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Je pense qu'il s'agit d'une restriction hardware du côté de ta TV dans ton cas. La carte TV numérique VOO fonctionne avec les TV équipés d'un module CAM CI+, et pour ta TV ce n'est pas le cas, elle a un slot PCMCIA pour un module CAM, mais c'est l'ancienne version.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 ans

C'est sans doute ça le soucis oui tant pis

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Salut,

Lorsqu'on te demande ton numéro de client sur le répondeur du 078 50 50 50, ne fais rien, au bout de 10 secondes on te demandera ton code postal, et là tu pourras entrer ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis étudiante et j'ai entendu parlé de cette carte.
Que regroupe les 69€? Est ce que c est par mois pour l année ?

Merci de votre réponse
Célia

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Je dis ça, je ne dis rien mais Denisto avait raison aussi :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis étudiante et j'ai entendu parlé de cette carte.
Que regroupe les 69€? Est ce que c est par mois pour l année ?

Merci de votre réponse
Célia


Célia, la carte tu l'achètes une fois et ensuite c'est tout. Donc si tu es déjà abonnée à la télédistribution, ca représente un cout unique de 69€ ;)

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis étudiante et j'ai entendu parlé de cette carte.
Que regroupe les 69€? Est ce que c est par mois pour l année ?

Merci de votre réponse
Célia


Salut Celiaau, c'est un achat unique. Aucun supplément, tu dois juste payer ton abonnement à la télédistribution pour profiter des chaines numériques ^^

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Merci de vos réponses :)
Bonne journée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Est-il certain que l'on puisse souscrire un abo TV avec carte CI+ seul, sans déjà avoir un abo avec décodeur ?

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

Est-il certain que l'on puisse souscrire un abo TV avec carte CI+ seul, sans déjà avoir un abo avec décodeur ?


Certain ! Un abo Télévision analogique/numérique sans location de décodeur suffit :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Tout à fait Mustafa !

Merci à Denisto pour son aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...