S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 4 février 2016 10:33

Carte Numérique- Pas accès à certaines chaines

Bonjour,
J'ai un soucis avec la télé raccordée avec la carte numérique.
Certaines chaines ne sont pas disponibles alors qu'elles le sont sur la télé raccordée au Voocorder .
Les chaines font parties des 70 chaines disponibles.
Le message qui s'affiche s'apparente à une demande d'abonnement pour pouvoir acceder à ses chaines. .

Quelle en est la cause? QUe faire?
Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Les chaines pour enfants sur l'offre de base se trouve sur les n° 65 à 71.



Par contre la chaine 71 (Disney Junior) a changé de fréquence récemment.
Pour les décodeurs classique un simple reset electrique suffit, mais pour pour les cartes numériques, il faut soit refaire la recherche complète des chaines ou alors changer manuellement la fréquence sur votre tv.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

pour être sur de la réponse à donné, il serait utile de connaitre les chaines qui posent problème.
Il faut savoir que les bouquets (panorama cine pass, betv, voosport,..) ne sont pas accessible via la carte numérique (ou la voobox ).

Par contre les autres chaines devraient être disponible.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il s'agit des chaines Jeunesse qui font parties des 70 chaines disponibles.


Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Moi j'avais cartoon network sur ma 1ere tv avec simplement la carte numérique et depuis hier j'ai installé la carte sur une autre tv et je n'ai plus cette chaine alors que paradoxalement elle est toujours sur la 1ere tv même sans la carte et même avec notre (nouveau) décodeur éteint...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pour info, le Bouquet Panorama et l'Option Ciné Pass ne sont pas disponibles avec la Carte TV Numérique. Pour plus d'infos, rendez-vous sur VOOassistance.

Il est fort probable que vous y ayez accès sur votre première TV grâce au VOOcorder :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...