M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 5 décembre 2020 15:39

Carte numérique ne fonctionne pas

Bonjour je viens d’acheter une télé TV QLED 4K QE55Q60T (2020) - 55 pouces

et une carte numérique mais celle ci fonctionne pas.

j’ai fais la recherche des chaînes numérique, j’en ai capté 155 . J’ai la 3 en image et ensuite quand j’insère la carte je n’ai pas euronews.

Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Votre TV disposant d'une interface CI+ v1.4 est pourtant bien compatible avec la carte numérique Voo qui nécessite une CI+ 1.3 ou supérieur.

155 chaînes , c'est que j'ai aussi en mode "scan rapide" sur ma Sony , mais cela peut varier légèrement selon les régions....

Quand vous dites que vous n'avez pas Euronews, la chaîne est-elle absente de la liste des chaînes disponibles ou bien elle est présente mais vous avez un écran noir ?

( Si l'ordre Voo des chaînes est respecté, Euronews se trouve au n° 141 )

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

@cosmos1999

J’ai bien la chaîne c’est juste que je n’ai pas d’image..

ma carte est mise dans le bons sens et bien enfoncé.. je ne comprends pas 

Expert

 • 

5.8K  messages

Votre TV est pourtant en plus reprise dans la liste des TV compatibles essayées par VOO :

https://www.voo.be/uploads/fr/voo_carte-tv-numerique.pdf

Difficile de se prononcer, le problème peut venir de la TV ou de la carte numérique , deux suggestions d'essais:

- faire un "reset usine" de la TV et reprendre tout depuis le début , parfois cela donne un résultat positif

( n'insérer la carte numérique qu'une fois la recherche des chaînes effectuée )

- essayer si c'est possible la carte numérique sur une autre TV compatible ( sans l'activer ), pour l'éliminer ou au contraire l'incriminer ... ( un défaut de la carte est toujours possible même neuve )

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

7  messages

Bonjour est ce que votre carte fonctionne maintenant car j’ai le même problème 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...