Profil de noila
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 27 février 2020 14:40

CARTE NUMERIQUE ET TV SHARP LC32X20E

j’ai récupéré une télé sharp  modele LC 32X20E … elle dispose d’un endroit pour y insérer carte numérique (que j’ai sur une autre télé) je l’ai mise dedans mais rien ne se passe … comment dois je faire pour savoir si la télé sharp est compatible avant d’en acheter une seconde carte numérique  je suis allée voir dans la liste mais pas trouvé … mais comme il y a possiblilité d’en mettre une je suppose que ça doit pouvoir être possible ??? merci de votre aide

 

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 4 ans

Bonjour , je dispose aussi d'une carte numérique , et d'abord il faut faire une recherche de chaîne numérique sans la carte et vous allez trouver plus ou moins 178 chaînes ensuite vous regardé si vous avez la rtbf 3 en clair et euronews aussi en clair , le reste est crypté logique ensuite introduire la carte dans le module CI + de votre TV et vous avez les chaînes en clair .

Apprenti

 • 

100  messages

Je viens d'aller voir les caractéristiques de votre tv et je vois que le module est un CI , alors qu'il faut un module CI+ pour capter les chaînes numériques .

Rensigné vous de votre côté car je peux aussi me trompé .

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

D'après son manuel utilisateur cette TV SHARP LC32X20E ne dispose que d'un tuner analogique + tuner numérique DVB-T ( TNT )

Comme elle ne dispose pas d'un tuner numérique DVB-C ( câble ) , cette TV n'est donc pas capable de recevoir les chaînes numériques VOO.

Et donc inutile par conséquent d'y insérer une carte TV numérique Voo .....

(Modifié)

Apprenti

 • 

100  messages

Merci cosmos1999 pour votre intervention , maintenant la situation est plus clair pour noila.

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...