Profil de Crenwick
Apprenti

Apprenti

 • 

136  messages

mardi 29 mai 2018 18:19

carte d'occasion Aston en seconde main

Bonsoir,

Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net.

J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le message sur la tv est "carte absente".

J'ai eu le support VOO au téléphone qui a fait tout ce qu'il pouvait mais sans succès. Pas de garantie possible.

J'envoi tout de même la photo du module qui ne porte pas l'étiquette de VOO mai celle d'Aston. Est-ce bien le bon module ? Avez-vous aussi ce type de module ?

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Certes, mais le problème de la carte numérique c'est que VOO n'accepte le second Stream que sur une seule CN actuellement + 2 voobox ( 3 appareils max) donc il est effectivement intéressant de pouvoir se procurer un ASTON 2.26 ou deux dans mon cas vu que j'ai 2 voobox en plus de la CN.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Oui, du point de vue accès au "Second Stream" ca reste intéressant.

J'ai un "Aston" en service avec une carte d'un "ancien S6" et j'ai eu l'occasion d'en placer pour l'une ou l'autre connaissances également.
Mes 2 Voobox sont utilisées telles quelles actuellement.

Mais personnellement je ne ferais pas la dépense de 90 euros ou plus par module neuf, je trouve ca
excessif…….. donc passage "obligé" par le marché de l'occasion.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

j'en ai trouvé 1 pour 25 euros:grinning: je peux vous demander comment ça se passe pour l'installation ? Je compte insérer une carte voobox déjà activée

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à tous,

Voilà ! Suite et fin de mon histoire. J'ai finalement reçu le bon module (n° de série exacte) ce lundi.
Pas de chance, ce module est défectueux et pas reconnu sur deux TV :(

Peut-être la raison pourquoi cette personne avait remplacé le module par un autre...

Je vais donc demain passer en boutique et acheter une carte numérique neuve et avec garantie :)

Je clôture donc cette histoire ici.

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 6 ans

Et en rentrant du travail je suis passé en acheter une neuve et installée et activée en 5 minutes :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Super !

Content du résultat ? :)

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 6 ans

Oui, fonctionne sans problème. Je suis curieux et je voulais voir aussi la 4K de Festival ;)

L'avenir est j'imagine la 4K donc ...

Un plaisir à installer :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...