Profil de TraxxMaxx
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

lundi 26 mars 2018 16:27

Activation Cartes TV Numériques VOO d’occasion

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne.

Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?

merci beaucoup

Solution acceptée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Voir :

a) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-deplacer-donner

b) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-recherche-des-chaines

Le plus des Officiels VOO :

Pour activer votre Carte TV Numérique, vous pouvez aussi contacter notre équipe en créant un nouveau sujet ou en commentant un qui traite déjà de ce sujet.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ou encore ce lien, reprenant diverses rubriques de VooAssistance concernant la carte numérique.
https://assistance.voo.be/fr/television

A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pas

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

si je me souviens bien, les cartes sont liées aux appareils (voobox, voocorder) donc je crois qu'il n'est pas possible d'activer les cartes sans les appareils dans lesquels elles se trouvaient.
Mais je peux me tromper!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

ET1 ,

A priori, il s'agit ici des "modules numériques CI+ " , donc pas de souci.

Les cartes à puce des Voobox, Voocorder ou S9 ne peuvent pas être vendues seules de toute façon.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

ET1 ,

A priori, il s'agit ici des "modules numériques CI+ " , donc pas de souci.

Les cartes à puce des Voobox, Voocorder ou S9 ne peuvent pas être vendues seules de toute façon.

Bonsoir

Est-ce le cas Traxx Maxx, car ce n'était pas précisé?
Si c'est le cas alors oui pas de souci!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde !

C'est pas tout à fait ça, lors d'un achat de carte, on crée un ordre sur la fiche du client qui lui permet de l'activer à distance.
Dans le cas présent, il n'y a rien, d'où le fait que cela ne fonctionne pas :weary:

Je vais donc le faire manuellement.
TraxxMaxx Vous pouvez m'envoyer les numéros des Cartes TV Numériques (commencent par 132...) et les 4 derniers chiffres des cartes qui sont à l'intérieur (pour confirmer que ce sont les bonnes, pour les droits), le tout par message privé, histoire de garder ça confidentiel :grin:

Je m'occuperai de les activer et vous tiendrai informé !

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans


ET1 ,

A priori, il s'agit ici des "modules numériques CI+ " , donc pas de souci.

Les cartes à puce des Voobox, Voocorder ou S9 ne peuvent pas être vendues seules de toute façon.
Bonsoir

Est-ce le cas Traxx Maxx, car ce n'était pas précisé?
Si c'est le cas alors oui pas de souci!

Bonjour tout le monde, c’est bien le module CI+.

Désolé pour ma réponse tardive

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans


A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde !

C'est pas tout à fait ça, lors d'un achat de carte, on crée un ordre sur la fiche du client qui lui permet de l'active à distance.
Dans le cas présent, il n'y a rien, d'où le fait que cela ne fonctionne pas :weary:


Je vais donc le faire manuellement.
TraxxMaxx Vous pouvez m'envoyer les numéros des Cartes TV Numériques (commencent par 132...) et les 4 derniers chiffres des cartes qui sont à l'intérieur (pour confirmer que ce sont les bonnes, pour les droits), le tout par message privé, histoire de garder ça confidentiel :grin:


Je m'occuperais de les activer et vous tiendrais informé !


Bonjour Justin,

je vous communique cela par message privé ce soir.

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx ,

J'ai activé vos deux cartes sur votre dossier, pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? :grin:

Merci !

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx ,

J'ai activé vos deux cartes sur votre dossier, pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? :grin:


Merci !

Bonjour Justin,

je ne pourrai tester que ce soir.

Je vous tiens au courant.

Je vous remercie beaucoup

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx ,

J'ai activé vos deux cartes sur votre dossier, pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? :grin:


Merci !

Bonsoir Justin

Comme promis je reviens vers vous.

Mes 2 cartes fonctionnent à présent.

Je vous remercie pour votre aide et merci aux autres utilisateurs également :)

mer

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...