F
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

lundi 30 mars 2020 16:30

Activation carte numérique

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai essayé d'activer une carte Voo numérique pour une de mes filles.

Essai1

Par le 02/7304088 où l'on tape un n° de téléphone sur lequel Voo rappelle en cas de problème (je devrais dire aurait du rappeler - on attend toujours), n° client, n° carte,... pour s'entendre dire "il y a un problème, rappeler un opérateur"

Essai2

Appel au 5050 depuis un GSM, où on indique son n° de client, une série de choix pour arriver (après quelques minutes de musique énervante) à un interlocuteur qui nous redemande évidemment notre n° de client (on se demande à quoi cela sert de l'avoir déjà tapé) et d'autres données de sécurité. Finalement, quand le problème est expliqué, c'est pour entendre "vous n'êtes pas dans le bon service et je ne sais pas vous transférer".

Essai3

Appel au 078/505050 où on indique son n° de client, une série de choix pour arriver (après quelques minutes de musique énervante) à un interlocuteur qui nous redemande évidemment notre n° de client (on se demande à quoi cela sert de l'avoir déjà tapé - tiens j'ai déjà écrit ça quelque part).

  • on ré-explique le cas, on donne le n° de carte numérique et l'opératrice indique "je vous mets en attente".

  • ± 10 minutes de musique énervante plus tard, "il me faudrait votre n° de box". Opération très facile : tout débrancher (réseau, HDMI, connection coaxiales, alim) tout ça dans un petit coin où la box est bien installée.

  • on donne finalement le n° de box (on rebranchera tout ça après) et l'opératrice indique "je vous mets en attente".

  • après un moment on entend un "good bye" et ça raccroche.

La on est à plus de 40 minutes (en tout ca ça a paru long) pour rien

GRRRRRRRRRRRRR

A un expert, vous sauriez nous recontacter pour essayer d'activer cette carte ?

Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous bien donné le bon numéro du module numérique au téléphone ?

Il s'agit du numéro CA SN indiqué sur le module sous le 2ème code barre et commençant par 18......

Les "experts" et "top experts" sont de simples clients .....

Il faut attendre le passage d'un Officiel Voo sur le forum , mais actuellement il faudra vous armer de patience car ils ne sont pas souvent présents et sont débordés, donc cela peut prendre "un certain temps".

Où alors retenter votre chance au téléphone......

N'oubliez pas malgré tout d'inscrire le numéro de client dans le champ dédié du profil forum.

(Modifié)

Apprenti

 • 

54  messages

@cosmos1999 Bonjour

Je ne sais plus quel n° l'interlocuteur a demandé, il y en a tellement.

Ce que je ne digère pas c'est le fait qu'on nous a raccroché au nez (puisqu'on a eu droit un un goodbye d'une voix préenregistrée). L'interlocuteur n'a qu'à dire "je ne sais pas" je vous rappelerai.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Au numéro d'activation 02 730 40 88, il était essentiel de bien fournir le numéro CA SN commençant par 184..... indiqué sur le module ( pas le numéro de carte à puce ni le numéro CAM SN ) , si ce n'est pas celui-là que vous avez entré, je vous suggère de refaire une tentative à tout hasard ....

Si vous retentez, n'oubliez pas de laisser la TV allumée sur une chaîne numérique .

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 ans

Bonjour

Suite aux différentes remarques on a recommencé aujourd'hui. Avec le 02/7304088, toujours la même chose (en mettant bien le bon n° ce carte).

Au 078/505050, on a eu deux interlocuteurs compétents cette fois (ils se sont demandés aussi pourquoi on nous avait demandé le n° de box...).

Le premier a activé la carte mais comme on n'avait toujours pas accès aux chaînes en numérique, on a retéléphoner eb patientant une heure.

Actuellement : il y a un message d'erreur qui doit être traité par un autre service qui lui est fermé à partir de 17h00.

Donc on ressaye demain (en espérant ne pas tomber sur un interlocuteur nul).

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Finalement, tout est en ordre. L'interlocuteur ce matin a régler les derniers problèmes (réinitialisation de la carte) et on a toutes les chaines numériques.

C'est ma fille qui est contente...

Il fallait être patient et quand on tombe sur le bon interlocuteur, il y a moyen

François

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...