L

mardi 9 juin 2020 10:22

2 questions concernant ma carte TV numérique

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur.

Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas (je vois bien la chaine, mais écran noir)

Pouvez-vous faire quelque chose ? Une activation ?

Deuxième question : dans l'optique d'acheter une autre carte pour un troisième téléviseur, j'ai essayer d’installer celle que j'ai sur celui-ci.

Lors de la connexion de la carte, la progression bloque a 90%.

Est-ce que vous pouvez également faire quelque chose ?

Ou bien mon téléviseur n'est pas compatible car trop vieux (Samsung UE40C6000RW de +/- 10ans)

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour avoir vos chaines BETV sur UNE carte numérique, cela requiert l'activation du "Second Stream" , c'est gratuit si vous possédez un décodeur interactif, mais activé uniquement sur demande.

Je vous conseille de téléphoner pour çà au service c'est plus simple.

Pour une seconde carte , il ne sera pas possible d'activer le second stream car limité à une carte numérique..

Pour le TV çà nécessite probablement un upgrade du logiciel TV à la dernière version et si çà ne va pas c'est qu'il est effectivement trop vieux.. Un réinitialisation du TV peut être aussi nécessaire.

La norme CI+ du TV doit être la version 1.3 pour la carte VOO.

Les TV Samsung séries Dxxx fonctionnent avec la carte numérique, pour les précédentes, Cxxxx c'est pas sûr du tout.

PS: Editez votre post et enlevez votre numéro de client car il apparait publiquement ,

vous devez mettre ce numéro dans votre profil du forum

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...